Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je m’en contente aisément de la Ghibli II Je l’a trouve désirable à souhait! Elle est certes un peu moins bestiale mais moins élégante! Et le budget n’est pas le même! Elle a pour elle l’historique V6 Maserati 

 

06B6E37C-2D3F-412A-8641-7477146EDFBB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Pas d'accord, il faut y voir de la Tipo Speciale Martial!

 

La, @martial_711pourra te confirmer qu'il y a une relation spéciale entre sa Tipo "50 nuances de Grey" et son string de travers et moi ,...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que les intérieurs Maserati de cette époque étaient assez spéciaux en effet - ce qui me gêne est le panneau du levier de vitesse rouge, cela fait Tuning de mauvais goût - un coup de noir là- dessus est c'est terminé.

 

Bon, on fait quoi ici?

 

Tu fais les annonces LBC pour la vente de la GTA, du Bertone et de là Delta, et ton dossier Cetelem? 

 

Et et tu cherches ou ranger des affaires de moto, car la Delta était dédiée à cet effet ?

 

C'eet bien, on avance, on avance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, titilem a dit :

 

La, @martial_711pourra te confirmer qu'il y a une relation spéciale entre sa Tipo "50 nuances de Grey" et son string de travers et moi ,...:ph34r:

 

 

si tu as un peu de place chez toi @titilem , je te la laisse quelques jours , histoire d'assouvir tous tes fantasmes les moins avouables.

 

ceci, bien entendu, avant qu elle parte en peinture; d'ailleurs tu me feras le plaisir de la nettoyer avant que je la récupère, on se comprend................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, et en plus cela fera des souvenirs pour @vdue, mais franchement, il y a un truc à faire sur cette Ghibli ...

 

04/1994 - 78.000 kms

 

ARO 1.jpgARI.jpgARO 2.jpgARO 3.jpgARO marv.jpgARO.jpgARO1.jpgARO2.jpgARO3.jpgARO4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel de M.... c'est beau .... et la combo de l'intérieur est totalement l'idée que je me fait des Maserati de cette génération  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...