Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Je n'ai jamais conduit de side et ça m'attire pas plus que ça en fait mais il est beau ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, vdue a dit :

Opération CT GT ok. La voilà équipée de deux triangles inf neufs et de nouveaux silent-blocs de triangles supérieurs.

Entre ces satanés SB sup fatigués, les deux gros SB inf arrière ko et une rotule inf qui commençait à prendre du jeux, j'ai retrouvé une GT bien ravigotée! 215 000km mais une base encore bien saine, c'est appréciable.

Je vais devoir lui accorder encore un peu de temps pour la parfaire: vidange, plaquettes arrières, logos av et arr, SB de silencieux et pour bien faire, un jeu de câbles de frein à main ainsi qu'un set d'amortisseurs arr. L'occasion également de décontaminer la carrosserie et de la passer au polish.

Je vais avoir les même opé à réaliser sur celle que j'ai acheté au mois de décembre. Plus peinture des PC et je vais la remettre en vente. 130000 kms et ça couine de partout lol C'est une JTD 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SXV :wub: Bon c'est aussi comme tu dis c'est une moto de "compet" pas fait pour le KéKé au bord des plages... ( je parle pour chez moi :unedent: ) et pour la full carbon :wub: Magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 08/05/2018 à 22:33, vdue a dit :

Restons dans l’esprit « sacrée bécane »: 

 

 

6AD66472-3D7C-4B81-BB19-976BA65BD45F.jpeg

13A0644E-FA13-4635-94C6-E9391498CA5A.jpeg

 

 

Enorme ! je suis ultra fan 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah  ouais, c'est un agréable petit délire! Cela dit, ça n'a pas été un déchirement que de le rendre, c'est tellement anti-mécanique ce truc que c'est aussi très sympa quand ça s'arrête!

 

Hier, belle balade en coeur de Morvan (côté Nièvre) en GTA, c'était extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

LOL prochain sujet dans le concours photo : votre femme au volant de votre engin! (On parle d’auto hein!! :unedent:)

ca fait un sacré porte à faux les 4 vélos! Pire qu’un camping-car ! :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 5 vélos parce que nous étions 8 avec parents et neuveux. Alors on a chargé le bulldozer! 

Dans le genre sleeper de la mort, les accel’ aux péages étaient bien cocasses parfois. Krkrkr 

 

J’ai acheté l’autre Forester, ça m’en fait 3! C’est du grand n’importe quoi... je vais le remettre en route et aviser ds l’ete pour n’en garder qu’un seul je pense. 

Idem, je pensais remettre en vente la GT en éventuellement passer sur une 159 sw mais vu ce que j’ai fait dessus et puisqu’elle roule super, on va sûrement la garder. Une perspective qui finalement nous va bien à ma miss et moi étant donné que nous aimons vraiment cette voiture.

 

76971BE7-958E-4EFD-AA70-04B19CA37D13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, quelques bricoles à revoir dont un piston et de la carrosserie mais il y a de la Pieces Perf´ dessus. 

C’est un 2,0L avec turbo de wrx.

Je me tâte pour valider celui qui restera. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre quand meme bien pratique ce forester ! bon a tout faire en toute circonstances ! 

et le porte velos euh pardon le porte avions est enorme ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Delta, j’ai fait un point avec le’ gars II me l’an refait. Je lui livre le moteur en automne et il l’an fait pour le printemps. Ouais, y a du lag mais j’ai pas eu le temps d’avancer mieux que ça. 

 

En attendant je viens d’essayer ça, i’m in love...  

5AADAE00-E3F9-4CA5-AEBD-1BE3412DB8AA.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir arsouillé dans les Vosges avec un groupe de Moriniste, je veux bien croire que leur 1200 est velu!

C'est pas avec celle-ci que tu as fais une vidéo?

 

EDIT: en fait non c'était la Corsaro ZT. Au passage excellente la vidéo, je t'ai senti "un poil" chaud bouillant :aro_mdr:

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Sapeurad, la MM ZT m'a largement communiqué son tonus! Merci pour ton commentaire.

La Milano ne sera dispo qu'à partir de janvier 2019, elle va faire un malheur!

Tu as raison tof69 quant aux sources d'inspiration bien que cette 1200 puise son ADN chez son ancêtre, la 3 1/2:

 

Morini_31-2_Sport_1.jpg.1e16dbbc4620eb60bba70b7ff5373b06.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...