Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

C'est a priori la meilleure solution d'après ce que tu nous en dis jusque là.

C'est ce que j'ai fait avec la Lexus: installer un Parrot Asteroid Smart, avec une caméra et un radar de recul.

L'équipement de base étant déjà important, elle n'a plus grand chose à envier à une moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est du dégarnissage surtout, un peu de brasure, un peu de bricole pour trouver où la fixer (si c'est une universelle).

Ça se fait quoi, mais je ne dirais pas que j'y ai pris du plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi cette bouteille de lait?

 

C'est parfait si ça enclenche au passage de la marche arrière. Elle t'indique les distances? Et on en trouve d'adaptable pour n'importe quelle caisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, ça c'est ta mère, ça c'est ma bite...

 

 

Oui ça indique les distances mais c'est pas hyper fiable.

Tu trouves tout ça sur la baie... :rolleyes:

Il y a des traits de repère sur l'écran, mais ça n'affiche pas la trajectoire selon l'orientation du volant. 'faut pas pousser mémé...

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  Ah ouais terrible ça! Très bon up grade, tu as pris la caméra avec? Il faudrait que je m'y intéresse d'avantage au milieu auto moi... Enfin non, je préfère autant que ça m'arrive par vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que j’ai pris! Avec caméra et gps. Après tu peux installer des applications. Coyote par exemple 😇

et super config cette gt 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles est vraiment à tomber, c'est clair! Mais 9000 balles quand même, et une fois rapatriée sur le territoire, ça fait un bon 10 000 au final. Bon, pas de panique, je crois que mon travail de sape envers les Giulietta porte ses fruits... On va y aller tranquille, finaliser 2-3 trucs et après, la recherche se portera sûrement sur une GT depuis 2007. :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair quand je vois que ma Mini de 106.000 kms vaut encore 12.000 € au bas mot, cela donnerait presque envie de faire un switch ...

 

Sinon, tu as une belle V6 avec des portes papillon ..

 

:aro_mdr:

 

https://www.autoscout24.fr/offres/alfa-Romeo-gt-alfa-3-2-v6-24v-distinctive-essence-noir-e7101df9-369a-4553-b11e-3a66c8dc8f1e?cldtidx=15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je vois une voiture avec des ailes papillon sans que ce soit du tuning immonde ... Pas fan de l'aileron AR quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un aileron du catalogue  de pièces origines me semble. Il ne me dérange pas outre mesure moi. 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...