Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

:bigrir:  Plusieurs fois par an je me repose cette question: et si je la vendais? Je ne roule que très peu avec ces dernières années alors autant prendre une Maserati pour aussi peu de km, ça ne me reviendra pas plus cher!

Mais je n'en ai pas encore fini avec elle. J'ai tjs un set de 330mm, un intérieur Imola et des roues Veloce qui attendent d'être monter. Ce serai couillon de la vendre alors que ma config idéale me tend les bras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un ami à moi vient de se payer une vraie Clio 16S Coupe. Une première main qui n'a jamais participé à la Coupe Renault mais une vraie de vraie, parfaitement refaite et avec 65 000km d'origine.

10E97442-1644-4417-B1A8-20C31A847814.jpeg

3D8F2103-829E-4CDF-AB37-CFE810C57A73.jpeg

21939772-10FD-4C21-8619-CA95BAA14D23.jpeg

97CF1409-0FF7-4D0E-83C8-A89B8671E22B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nikel cette 16s,quand je l'ai vu sur les routes la première fois j'ai toujours kiffé. Dommage pour les jantes, elles ne sont pas d'origine sinon parfaite. 

 

Voilà les jantes qui vont bien. 

clio-16s-ouverture.jpg.f008ecc1b1a4c37b624922b3e3a751ff.jpg

 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, jantes 'Coupe", les vraies, justement!

Cette auto fait parti des prmeière Clio 16S produites, spécifiquement pour la "Coupe", avant même l'entrée en production des 16S "standards". Celle-ci a une date de première mise en circulation 2 mois plus vieille que celle de la première 16S "standard".

Pas de vitre teintée, pas de direction assistée, des supports moteur renforcés, des amortisseurs DeCarbon majorés, un pont court etc. Une vraie de vraie. Seul regret, que l'arceau Matter livré avec l'auto (mais jamais monté) a été "perdu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture, mais que va t'il faire avec, rouler sur circuit ou la garder dans cette état remarquable en roulant que de temps en temps ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirty tout début ´91.

@Lodein il va la laisser ainsi, elle a été refaite dans les regles de l’art et le respect de la configuration d’origine (sauf les amortisseurs avants qui étaient cuits). Sa compagne a eu une Clio RS 180cv, une Clio 3 RS châssis cup et une’ clio RS IV turbo. Elle a maintenant une Seat « chaipasquoi » et lui une Octavia RS. Ils voulaient se prendre un youngtimer, cette Clio Coupe est sorti à 10km de chez eux, ils ont craqué. Lui est un grand maniaque, elle est promise à un avenir radieux! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas l'existence de cette série de Clio, merci @vdue

Beau collector en tout cas... A mon avis, ça doit chiffrer autant qu'une Williams ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pas autant qu'une Williams dans un état identique, cette dernière ayant vraiment basculé dans la folie des grandeurs!

On est ici encore sur du 4 chiffres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien s'il la garde comme cela, car il ne doit pas y en avoir encore beaucoup en état.

 

C'est marrant cette après-midi, je viens de voir une R5 GT turbo Coupe rouge (Du moins c'est ce qu'il y avait de marqué à l'arrière), je voulais prendre une photo mais je n'avais pas mon appareil avec moi !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde de super souvenirs de mes deux GT Turbo. J'aimerais vraiment m'en reprendre une mais là... Par contre, je sais déjà que l'absence de direction assistée me cassera les noix.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vdue a dit :

165ca18f45de8ebd39340abac5bbaebd.jpg

 

 

C'était la même que celle là, si je la revois, promis je vous fait des photos (à condition que j'ai mon appareil bien sur)

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, vdue a dit :

 Par contre, je sais déjà que l'absence de direction assistée me cassera les noix.

 

C'est à ça que l'on voit qu'on vieillit! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...