Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Effectivement ça en jette cette config'. :wub:

ça existe en bleu ? J'avais bien aimé le combo bleu noir de mon ex Grande Punto, salissant mais sympa.

Edit: en fait j'ai trouvé via une recherche Google. C'est bien sympathique  :wub:

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je ne suis vraiment pas fan des combinaisons bicolores que ce soit pour l'intèrieur comme pour l’extérieur d'ailleurs, mais les gouts et les couleurs...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imola c'est Imola, soit ce camel/caramel. Le bleu, je ne connais même pas l'appellation exact. Perso je n'aime pas et même dans une GTA Bleu Dayton, la top reste l'Imola.

La mienne, d'origine est en noir/gris. C'est soft et finalement bien dans l'esprit un peu old school de l'auto. J'aime assez mais mon premier choix était bel et bien le noir/imola. En avoir trouvé un en occasion était pour moi une délicieuse nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2018 à 12:32, titilem a dit :

@martial_711 - il y a des trucs qui vont t'intéresser sur le showroom du chevelu  :aro_mdr:

 

c'est clair :wub:

 

Bien que ma préference soit une r5 alpine turbo, suivi de pret d'une 205 rallye, j'aime beaucoup le Gtt , surtout en version coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca a de la gueule!

 

Il y a avait dans les stands toutes les anciennes coupe renault, comme le Spider, clio RS ou encore la clio V6 etc...plus des ancienne gloire comme le R11 turbo de Ragnotti et bien d'autre modele (r8 r5turbo etc...) qu'il a pu avoir, très sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui on y est descendu la semaine du 1er Novembre quelques jours à St Cyr et ensuite à Le Beausset. Le Beausset étant juste à coté du circuit, je me devais d'y aller faire un tour...Ca m'a permis de me balader dans un peu partout, où cela était interdit pendant le GP.

 

il y avait aussi une parade avec toutes les Renault Sport, de la R8 à la dernière alpine, des centaines d'auto....Si tu avais une RS par exemple, tu avais des créneaux (payants) pour rouler sur le circuit....Malheureusement interdit au 3008! MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

La remplaçante à la GT?

 

Pas d'affolement, nous roulons pour le moment en Forester (SG9 2,5XT pour ma miss et SF5 2,0 S Turbo pour moi) pendant que je remets sur roues le 3ème, un SG5 2,0 XT.

Ce dernier vient de recevoir son nouveau moteur dans le compartiment dédié. Pour le coup, je fais sous-traiter par mon p'tit mécano de campagne qui s'éclate à bosser sur mes caisses, ça le sort de sa routine Française mazoutée!

 

L'hiver, les Sub, c'est top! Et j'ai moins bien mal au coeur quand je les vois repeintes de bouillasse alors qu'avec la GT, c'était dur à encaisser.

 

L'objectif est de finaliser très prochainement ce 3ème Forester afin de faire un choix. D'abord en vendre un puis un second pour enfin reprendre une Alfa (ou une Honda :ph34r:... voir Legacy peut-être...).

Plus sûrement, une GT ou une 147 ph2 5 portes, à étudier suivant les propositions du marché au moment voulu.

Le plus dur à ce jour est d'imaginer lequel sera l'élu parmi mes 3 Forester... Lequel garder...? Je pense commencer par laisser partir le SF5 S Turbo mais ensuite, il me faudra statuer entre les 2 XT. Le 2,0 boite méca? Le 2,5 bva? Hmmmmmm... no sé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de la GT ;)

 

Le SG9 c'est un facelift du SG5 c'est ça? ou c'est question de motorisation?

Je ne trouve pas d'historique des modèles de Forester, c'est assez flou pour moi...

 

Ah le SF5 S Turbo... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SF5 c'est 1998 - 2002

SG5 2003 - 2005

SG9 2006 - 2007

Après on passe sur les SH dès 2008.

 

Oui, le SG9 est un SG5 avec facelift, les bva des SG9 XT profitant de la technologie Sportshift (la même BVA 4 rapports que les SG5 mais avec en plus un sélecteur séquentiel disponible et une rapidité d'exécution globale accrue).

Les premiers SG5 XT sont en 2,0L 177cv (idem dernier SF5 S-Turbo, 170cv pour les 1998-2000) puis en 2005 apparait le 2,5 en 210cv.

Les SG9 XT sont tous en 2,5 230cv

 

Et dire qu'il y a eu des Forester STi 2,0 et 2,5 de 300cv avec la boite 6 et les gros freins Brembo... Hmmmmmmmmm

 

Cela dit, il est facile de se faire un STi réplica, c'est tout en plug & play! Reste à trouver la donneuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...