vdue Posté(e) le 17 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2018 Si encore c'était le seul symptôme, je m'en accommoderais mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2018 Magnifique cette petite Clio cup ! Pour ta GTA avec les 330mm et le cuir imola elle sera au top ! 😍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 17 Novembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2018 Cuir Imola sur une 156 GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 17 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2018 Effectivement ça en jette cette config'. ça existe en bleu ? J'avais bien aimé le combo bleu noir de mon ex Grande Punto, salissant mais sympa. Edit: en fait j'ai trouvé via une recherche Google. C'est bien sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 18 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2018 C'est marrant, je ne suis vraiment pas fan des combinaisons bicolores que ce soit pour l'intèrieur comme pour l’extérieur d'ailleurs, mais les gouts et les couleurs... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 18 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2018 Je ne connaissais pas le "Imola bleue" mais avec une GTA bleue Daytona cela doit être sacrément sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 18 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Novembre 2018 Imola c'est Imola, soit ce camel/caramel. Le bleu, je ne connais même pas l'appellation exact. Perso je n'aime pas et même dans une GTA Bleu Dayton, la top reste l'Imola. La mienne, d'origine est en noir/gris. C'est soft et finalement bien dans l'esprit un peu old school de l'auto. J'aime assez mais mon premier choix était bel et bien le noir/imola. En avoir trouvé un en occasion était pour moi une délicieuse nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Le 16/11/2018 à 12:32, titilem a dit : @martial_711 - il y a des trucs qui vont t'intéresser sur le showroom du chevelu c'est clair Bien que ma préference soit une r5 alpine turbo, suivi de pret d'une 205 rallye, j'aime beaucoup le Gtt , surtout en version coupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Il y avait de beaux modèles lors de finale de le clio cup aux castellet il y a 15jrs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 19 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 La R21 Production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Oui ca a de la gueule! Il y a avait dans les stands toutes les anciennes coupe renault, comme le Spider, clio RS ou encore la clio V6 etc...plus des ancienne gloire comme le R11 turbo de Ragnotti et bien d'autre modele (r8 r5turbo etc...) qu'il a pu avoir, très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 tu y étais @fredicot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Oui le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 cela devait être bien sympa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Oui oui on y est descendu la semaine du 1er Novembre quelques jours à St Cyr et ensuite à Le Beausset. Le Beausset étant juste à coté du circuit, je me devais d'y aller faire un tour...Ca m'a permis de me balader dans un peu partout, où cela était interdit pendant le GP. il y avait aussi une parade avec toutes les Renault Sport, de la R8 à la dernière alpine, des centaines d'auto....Si tu avais une RS par exemple, tu avais des créneaux (payants) pour rouler sur le circuit....Malheureusement interdit au 3008! MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Même aux 3008 RS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 19 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Nan ils ont pas voulu! lol Je l'avais pourtant repeint en bleu Gordini avec 2 bandes blanches.....MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Je reviens sur le sujet du cuir avec un peu de doc pour répondre aux questions : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 19 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Super doc' ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 19 Novembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 19 Novembre 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 28 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2018 Petit cachottier Tu as avancé sur la recherche de la remplaçante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 28 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2018 La remplaçante à la GT? Pas d'affolement, nous roulons pour le moment en Forester (SG9 2,5XT pour ma miss et SF5 2,0 S Turbo pour moi) pendant que je remets sur roues le 3ème, un SG5 2,0 XT. Ce dernier vient de recevoir son nouveau moteur dans le compartiment dédié. Pour le coup, je fais sous-traiter par mon p'tit mécano de campagne qui s'éclate à bosser sur mes caisses, ça le sort de sa routine Française mazoutée! L'hiver, les Sub, c'est top! Et j'ai moins bien mal au coeur quand je les vois repeintes de bouillasse alors qu'avec la GT, c'était dur à encaisser. L'objectif est de finaliser très prochainement ce 3ème Forester afin de faire un choix. D'abord en vendre un puis un second pour enfin reprendre une Alfa (ou une Honda ... voir Legacy peut-être...). Plus sûrement, une GT ou une 147 ph2 5 portes, à étudier suivant les propositions du marché au moment voulu. Le plus dur à ce jour est d'imaginer lequel sera l'élu parmi mes 3 Forester... Lequel garder...? Je pense commencer par laisser partir le SF5 S Turbo mais ensuite, il me faudra statuer entre les 2 XT. Le 2,0 boite méca? Le 2,5 bva? Hmmmmmm... no sé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapeurad Posté(e) le 28 Novembre 2018 Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2018 Oui je parlais de la GT Le SG9 c'est un facelift du SG5 c'est ça? ou c'est question de motorisation? Je ne trouve pas d'historique des modèles de Forester, c'est assez flou pour moi... Ah le SF5 S Turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 28 Novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2018 SF5 c'est 1998 - 2002 SG5 2003 - 2005 SG9 2006 - 2007 Après on passe sur les SH dès 2008. Oui, le SG9 est un SG5 avec facelift, les bva des SG9 XT profitant de la technologie Sportshift (la même BVA 4 rapports que les SG5 mais avec en plus un sélecteur séquentiel disponible et une rapidité d'exécution globale accrue). Les premiers SG5 XT sont en 2,0L 177cv (idem dernier SF5 S-Turbo, 170cv pour les 1998-2000) puis en 2005 apparait le 2,5 en 210cv. Les SG9 XT sont tous en 2,5 230cv Et dire qu'il y a eu des Forester STi 2,0 et 2,5 de 300cv avec la boite 6 et les gros freins Brembo... Hmmmmmmmmm Cela dit, il est facile de se faire un STi réplica, c'est tout en plug & play! Reste à trouver la donneuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 28 Novembre 2018 Administrateur Signaler Share Posté(e) le 28 Novembre 2018 Plug'n Play... Le mot est lâché ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts