Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Le pire c'est que comme tu étais dessus au même moment .... je te l'avais laissé ... aussi car mon gus ne faisait pas d'import de suisse ...

Bon, je suis content - même trés content du mien ...

 

Avec mes évolutions à venir professionnelles et personnelles, pas certain de pouvoir le garder longtemps cependant ... au cas où, je te tiens au courant @dimmouth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Le pire c'est que comme tu étais dessus au même moment .... je te l'avais laissé ... aussi car mon gus ne faisait pas d'import de suisse ...

Bon, je suis content - même trés content du mien ...

 

Avec mes évolutions à venir professionnelles et personnelles, pas certain de pouvoir le garder longtemps cependant ... au cas où, je te tiens au courant @dimmouth ?

Carrément ! Même si je doute que ça se fasse cette année pour moi! On sait jamais. Je croise les doigts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Debosselage et compagnie effectivement. Une lapine pas demain non. A moins que la banque fasse une erreur en notre faveur! #monopoli

j'avoue que ma prochaine caisse serai plutôt une light pour la piste. Une catoch, idéalement pour le côté utilisable sur route sinon une mk. Le côté old school avec le moulin de bécane j’aime. Mais ça ne sera pas avant 2020. Ça c’est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le GT en Rosso ! 😍

 

Effectivement le 16' fait ridicule sur un GT, mais bon des jantes 17' ou 18' ça se trouve et se change facilement.

 

J'y avait pensé aussi à reprendre un TS mais en selespeed, mais je me suis rappelé que ce moteur avait un rapport perf / conso assez catastrophique :( ... C'est dommage car c'est des moteur sympa mais vu la conso autant prendre direct un Arese 😄

 

Pour le poste radio, si tu veux garder le look d'origine je sais qu'il existe des postes double din avec le look identique à l'origine, mais avec toutes les techno  récentes (Bluetooth, mp3, etc...). En vente pas trop cher sur Amazon ou ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle 😉

 

Choisir un 3,2 comme daily, j’etais contre. La différence de perf´ est certes énorme mais question conso ce n’est pas rien non plus. Il y a 2L/100km, ce qui fini tout de même par compter et puis la distrib sur le’ v6, c’est la galère alors que sur le 2,0jts c’est vite fait. Le 2,0 fatigue également moins les trains roulants etc. Mais si je n’avais pas la gta, peut-être aurions-nous effectivement opté pour une GT V6. 

D’ailleurs, ne devrais-je pas remplacer les deux par une GT v6? 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non hein?! Vu comme je deviens hésitant concernant mon cheptel, si en plus je m’en prends à mes tifs vous allez finir par m’appeler titilem! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ToxyMaTT a dit :

Un GT V6 à la place d'une 156 SW GTA ?! Quelle idée ? Pourquoi ? :o

 

Deux en une! Moins de place, moins d’entretien, moins de budget etc. La GT v6 existerait en Selespeed, j’y réfléchirais vraiment sérieusement. Je vais swapper notre GT avec ma Gta comme donneuse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2019 à 14:03, GTA 3.7 a dit :

Alors ? bride ou bride pas le plénum ? Ou c'est le mono-papillon qui bride ? Je finis par m'y perdre...

Plus de bride là 🤣 .

FB_IMG_1552037885842.jpg.22e82ac21522e23cf36ca8e40eba8dc6.jpg

 

La suivante avec un beau plenum. 

FB_IMG_1552038001596.jpg.b287bd02710c6a298c80f682c605def6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, avec 6 volets d'adm, fini le bridage! Mais il vaut mieux enfermer tout ça dans une grosse boite à air afin d'isoler l'air chaud du moteur et d'y ajouter les bienfaits d'une fonction dynamique. Et là... Vrabrouuuuu!

 

La seconde, avec plenum Falessi, je l'avais posté quelque part, sans doute dans le post dédié au plénum. Falessi a conçu plusieurs type de plénum, celui-ci n'étant pas franchement grâcieux mais sans doute efficace. C'est lui également qui monte un couple de 2,5 v6 (plus court) dans la boite du 3,2 ;)

 

Moi j'ai des idées à la con qui me viennent en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...