Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est vrai que les téléphones vont particulièrement bien à la GT. Les Compomotive, je les ai depuis 10ans, elles sont prévues pour ma Delta mais après les avoir ressorti de leur long sommeil, je les trouve finalement un peu trop foncées... A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arrières collent mieux la marque. Je dirais que les compomotive doivent aller sur l'Evo 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'avec 10 teasing lancés ça fait 100 leçons à balancer... je vais me noyer dans ma propre substance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes sales! et attention au rocher!

Blague fini : j'adore les doublettes d'alfa. ça fait vraiment mec qui a du gout...

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jantes pas sales mais mauvais choix de RAL le jours du thermolaquage...  Mais on va remédier ça, si tu vois ce que je veux dire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vdue a dit :

Mon duo des beaux jours 😍

D935B92A-6F2D-4337-BE42-C3AA6DA340A4.jpeg

 

Superbe en noir et rouge comme cela

 

Par contre effectivement la couleur des jantes n'est pas terrible

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement, on fait quoi pour ces %*#%*^de silent bloc de triangle sup?

Quand je passe sur du SB adaptable, ça tient 1 an au mieux. Je suis passé aux triangles TRW mais c'était sur l'ancienne GT que j'ai vendue avec ces triangles tout neuf donc pas de retour dans le temps.

La Gt actuelle, de 2008 et 86 000km ne couine pas du tout mais je ne sais s'il s'agit des ses triangles d'origine.

Ceux de la GTA commencent à se manifester, ça me gonfle. Alors je fais quoi? Triangles OEM? Triangles TRW? SB PU?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...