Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai remplacé seulement les silentblocs sur la mienne, par des origines de chez Moog. Quelques mois après, ça couine. Je m'y attendais un peu, je n'ai eu que des mauvaises expériences avec Moog, mais je n'ai trouvé les SB type origine que chez eux (dans les marques connues)...

Les anciens ne couinaient absolument pas, mais avaient du jeu, je regrette presque de les avoir changés... :aro_mdr:

 

Les SB PU, j'ai vu sur le net qu'ils couinaient aussi assez rapidement, pour ça que je ne suis pas passé là-dessus. Je pense que le meilleurs reste le changement des triangles par des TRW ou des Lemförder, ou peut-être aussi des origines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté des Mapco, ça n'a pas tenu tripette.

 

@sapeurad les graisseurs permettent seulement de graisser l'extérieur du silent bloc, pas la buté latérale ni la partie intérieur. Autant dire que ça ne sert à rien.

 

C'est une purge ce truc... Combien valent les triangles OEM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'y ai bien pensé mais effectivement, quid de la tenue du SB? Et encore une fois, tu ne balances tjs pas de graisse sur la surface d'appui de la butée latérale. En gros, à part un montage sur roulements, je vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de la méga graisse de la mort qui tue bien bourrée au montage?

Parce que bon, payer des triangles OEM 3 fois plus cher pour une durée de vie, quoi? 2 fois supérieure?

 

Ils font comment les autres constructeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleure option serait de monter des triangles Subaru, triangles inusables et largement surdimensionnés 😄

 

Ah ben justement:

 

 

6F740CC1-B106-4DD8-84C5-7B2F3F2912EF.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe ta caisse, cette couleur!

Le bordeau ça passe sur beaucoup de véhicule, cette teinte rend les autos cossu. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Taf sur Gt ce jour. Vidange/filtre à la Motul 8100 10w60, vérif’ bougies (des Bosch Super 4 quasi neuves), filtre à air et intervention sur les sources à rossignols. Au passage, j’ai déposé le couvre-culasse étant donné que deux puits de bougie baignaient dans l’huile. J’en ai profité pour nettoyer tout ça, c’était assez crado. 

3AC7B88F-4D21-4948-A5BC-4A34E7068338.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la même journée, le Tour Auto passait devant la maison!

En sortant la GTA je suis tombé sur des Anglais en rade avec une AC Cobra à 2 bornes de chez moi: différentiel hs. Pas de problème, les mecs avaient leur assistance! Ils ont changé ça sur place. J’ai tout de même proposé mes services mais ils étaient suffisamment équipés et bien relax. En panne certes, mais de bonne humeur les Britons. 

CB2D24BF-E1D9-40CF-BB0F-F222280E02EB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas le jour des Cobra... celle de Gagick n'a même pas du arriver jusqu'à chez toi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2019 à 22:18, vdue a dit :

Au passage, j’ai déposé le couvre-culasse étant donné que deux puits de bougie baignaient dans l’huile. J’en ai profité pour nettoyer tout ça, c’était assez crado. 

3AC7B88F-4D21-4948-A5BC-4A34E7068338.jpeg

 

Voilà, y a du mieux quand même. 

E96B93BD-E59E-4F34-8248-13D95FB99C21.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un peu de news par ici. Propre ce moulin, un peu à l'ancienne sans câbles et gaines de partout comme aujourd'hui. 

On distingue bien l'admission et le côté échappement 😉

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Le 16/04/2019 à 18:32, vdue a dit :

Chez Subaru ils l'ont appelé Rouge Cayenne!

 

Si tu kiffes:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1601314814.htm/

Capture d’écran 2019-04-16 à 18.32.16.png

 

j'aime bien moi !!! j'ai bien dommage que madame veuille un voiture plus petite que la 159 !!!!

 

depuis le temps que je me laisserais bien tenter pas une impreza !

 

je suis hyper attiré par ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette bécane?

C'est surprenant ce petit pot pour un moulin qui lui ne doit pas l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 21 heures, titilem a dit :

Du coup @AtommyK.. en termes capillaires est pile entre toi et moi 😂. Bonne journée et profitez bien 

 

 

98% des francais sont entre toi et Vdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...