Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

il y a une heure, sapeurad a dit :

Bon arrête je suis en train de poncer leboncoin :unedent:

😂😂😂

c’est à toi @vdue la 916? C’est vraiment la moto qui m’a toujours fait rêver d’être motard un jour. J'adore. Et elle n’a pas pris une ride je trouve. En jaune 😍😍😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je déconne (de mauvais goût...) bien entendu. Ça va tenir et les bons éléments comme toi vont rester !

 

Mais bon, là, je suis quand même un peu (beaucoup) jaloux alors il faut que je vanne... 😇 

 

Elle est saine cette RG ? Elle appartient à un particulier ? Elle aspire pas la bakélite au moins ?

Modifié par AtommyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angel:

Ha ha ha! L'avenir nous apportera bien quelques éclaircissements ;)

 

Il s'agit de la Rg d'un ami, il habite à 2km de chez moi. Elle est très saine, c'est un import Japon. Elle est équipée de la boite de vitesse Nova, de disques d'adm en carbone et de pots Lomas. Pour le reste, c'est d'origine. On fait un suje dessus aujourd'hui. Le vignoble Bourguignon en RG500 et sous le soleil! Qui fait quoi aujourd'hui?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, régalez-vous bien ! 👍

 

Ma vie motarde est moins passionnante depuis que je suis patron : beaucoup (trop) au bureau à essayer de rattraper le retard... Dont aujourd’hui. 😂

 

Ça commence à me titiller de reprendre une poêle (genre une MT-10 Tourer pour aller sur quelques GP par la route...) mais j’ai vraiment trop peur pour mon permis.

 

Après, une remorque derrière le Stelvio avec un SM dessus (ou, encore mieux, une BeOn), ça me chauffe aussi. Mais là, ça sent le plâtre... Et j’ai pas le droit. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MT-10 Tourer... pourquoi pas une H2SX pendant que tu y es! Foutu pour foutu...  krkrkr

 

Une BeOn et une Catheram à la maison? Bien aussi ça, très bien même!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool... On se refait pas... 

 

BeOn 450 et Caterham quand il pleut, Suter MMX 500 et Lotus Exige Cup quand le soleil est là : voilà, c’est quand même pas compliqué, pourquoi on se fait des nœuds au cerveau ?!? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Y a du boulot alors... Moi qui vient d'acheter deux Pw80, j'ai fait l'con en fait? Eskil, tu le connais suffisamment bien pour qu'il nous fasse une MMX500 à 50 000€?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'connais un mec qui a déjà la base pour faire une BeOn base Aprilia :ph34r:

 

Sinon une MMX500 à 50 000€ chacun, on est pas loin de la vérité :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, vdue a dit :

Après la 916, un nouvelle camarade pour ma gta 😍

 

 

B8A6DE91-CBAB-4E48-85D0-96F6D75B9126.jpeg

 

Comme je l'ai déjà dit, c'est la moto qui me faisait rêver quand j'étais plus jeune (Il y a longtemps donc !!!)

 

Par contre je croyais qu'elles étaient toutes aux couleurs de Suzuki (Bleu et blanc)

 

Sinon tu n'a pas une photo de l'arrière avec ses pots sous la selle ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moi tu sais, quand il s’agit d’aller photographier un joli cul, je ne suis généralement pas le dernier!

 

 

 

43122EA9-8A08-404F-B03B-6CA01F200719.jpeg

F5C85D95-DF9D-41C9-9122-036C7C9FAEF8.jpeg

A71C7EAC-78F1-4DA9-B809-42A4065944D3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Bruno, mon collegue/ami photographe, aujourd’hui vers 17h.

 

 

 

7F252225-311A-4069-B56C-FCE4BE3B53C0.jpeg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...