Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, kit G4, une tuerie!

 

Aujourd'hui il pleuvait donc -touche pas ça p'tit con-. Mais il m'a promis le volant dès que possible, miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Vraiment, ça me manque ces années là donc bravo vdue de les faire revivre !!

Vous êtes chouette tous les deux !!!!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro s'est payé un énième forester, en panne celui-ci: joint de culasse décédé. J'hésite à me le remonter façon sleepers ou bien le revendre contre un billet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sérieuse: coût global de l'opération?

c'est compliqué à faire? (compliqué ça veut tout et rien dire, je sais, mais est-ce qu'il faut des outils spéciaux? Est ce qu'en prenant son temps, comme pour tout, c'est réalisable?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, il faut bien reconnaitre que les Jap, ben c'est bien foutu! J'ai fait ça tout seul dans mon garage et avec mon outillage simple.

Faisceau moteur facilement déconnectable, ensemble compresseur de clim et pompe de direction que tu déplaces sur les côtés sans les débrancher, c'est terrible!

Le radiateur sort comme qui rigole.

Après tu as tjs quelques subtilités comme ici dans le cas d'une BVA: tu dois dévisser le volant moteur du convertisseur par en-dessous et là, tu es pris entre le berceau et le carter d'huile. J'ai donc dû déposer le carter d'huile mais c'est easy.

La seule vraie problématique arrive au moment de désolidariser le moteur de la boite: les pions de centrages serrent un peu fort et il faut cogner sur le bloc pour le décoller. 

 

 

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...