Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Félicitations pour cette super une Alfa Romeo GT Diesel vu qu'il y a une boule d'attelage !!!

 

Mais non je sais bien c'est un V6 Busso, mais elle a qu'elle age et combien de kilomètres ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lodein une GT diesel?! T’es passé tout proche de la correctionnelle là 👀 Merci à toi pour tes félicitations. J’en dis plus ci-après:

 

@Bastiano un dérapage incontrôlé puisque totalement imprévu! Une opportunité qui allume les feux verts au détour d’un forum de passionnés et zou, passage à l’acte! Validation d’achat actée en moins de 15mn, un interlocuteur fiable et sympa, il n’en fallait pas plus. Cette GT v6 est de 2004 et affiche 168 000km. Elle réclame des soins mais a trouvé son docteur, je vais la choyer. Peut-être va-t-elle également déclencher une nouvelle réorganisation de mon «parc » auto, à voir.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @vdue

 

@Lodein ne mérite pas plus la correctionnelle que l'ancien propriétaire qui a osé mettre cette boule d'attelage immonde à un GT équipé du noble Busso qui plus est 😂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ça ne me gêne pas du tout, au contraire! Je vois déjà le porte-vélos ou comme l’ancien Proprio, une remorque avec moto de piste dessus. Je trouve ça classe de débarquer en vacances ou sur un circuit avec une GT et le matos au cul! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d’être exhaustif ou même de s’en approcher sans la mettre sur la fosse mais il est Question d’un échappement percé, d’un démarreur qui tend à rester embrayé, d’un embrayage quand même fatigué, d’une Distribution en fin de vie, de vibrations venants des roues/pneus, de jeu dans la commande d’en boite, de freins qui sifflent, de voyants abs/vdc et quelques autres bricoles dont une retouche de pare-chocs arrière. L’avantage c’est d’avoir trouvé GT 100% d’origine et qui roulait tous les jours en échange d’un tout petit billet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool un "beau" GT. Même si il lui manque le ptit charme en plus d'un GTA, c'est un coupé qui a bien vieilli, surtout de 3/4 arrière.

Bon courage pour le taf, il le mérite, et vire nous cet attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, c’est dépose moteur/boîte pour bien faire les choses. Quant à l’attelage, il va rester, c’est sûr. Le coupé GT c’est un si bon utilitaire que je ne veux pas lui ôter ça. Et son autre avantage par rapport à une Gta, c’est de ne pas disposer d’éléments de carrosserie spécifiques, ce qui le rend moins exclusif et moins onéreux à réparer en cas de froissage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, yes et yes :bravo:

 

Tu vas devenir the king of the busso mon pote :italie27:

 

Je sais que tu vas nous faire ça bien et t'as raison, garde l'attelage !!! 

 

La bise mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GT je l'ai toujours trouvé trop discret comparé aux GTA ...

 

Mais sa ligne est toujours aussi belle.

Au taf j'ai un Rosso, intérieur beige, jantes à batons 18' qui traine sur le parking, et ça a toujours aussi de gueule !! :wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de la voir de jour! Déjà 650km depuis lundi, tjs de nuit. La voilà avec miss Jts. ´tain... 3 Alfa modernes à la maison, 2 GT, 2 Busso et un Bialbero en plus de tout ça! Il va falloir faire des choix, un jour... 

FA417940-473C-4683-96CA-CB69A1FA0BE1.jpeg

627AA9FD-9359-4B58-BA86-ACCE93A7CE1E.jpeg

B36FA0DE-0ACD-425C-B684-281F09BE161A.jpeg

B51BE431-9C4C-41AB-9616-E964469F8A1B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis! Mais tiens, toi, tu ferais quoi de tout ça? J'avais pensé à mettre le v6 et l'intérieur de la GT grise dans la rouge ainsi que piquer la Selespeed de la 156... Hmmmmm... Je crois que j'entre en zone rouge là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’y ai bien pensé figure-toi ! 😄

En plus des GT et de la GTA, j’ai deux Forester 2,5 XT bva, une Delta et 2 coupés Bertone 2000! Du grand n’importe quoi...

Bon, une des Forester va se retrouver en vente d’ici peu. Après... je sèche 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais bien vu l'attelage sur le SMS et perso, si j'avais gardé ma GT, c'est LA modif que je lui aurais apportée ! 😂

Avec une conversion à l'éthanol, ça peut faire une caisse cool pour le quotidien.

 

J'avais pas passé le cap de ces modifs car la mienne était vraiment propre de chez propre et je voulais la garder "matching numbers", mais sur une version un peu moins nickelle, après tout...

 

Bon, et c'te CBR ? 300 en 4e m'a dit Max ! C'est pas un peu trop ça ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé... j'en suis à faire de ces calculs moi... D'ailleurs j'étais en ce moment sur la site Quaife, rapport à leur boite 6 séquentielle. M'enfin là, ça fait cher le morceau, beaucoup trop cher. Moi mon kiffe c'eut été une GT Selespeed, ça me gonfle fort de passer les 6 vitesses à la mano. Bref, il faut que je me mette en phase avec moi-même.

 

La CBR? Ouch! Terrible! Elle m'a réconcilié avec la piste de Losail, gros gavage. 300 en 4ème, c'est barjo!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2020 à 14:44, GTA 3.7 a dit :

 

Et si tu repeignais la grise en rouge ? :angry:

 

Il y a 22 heures, vdue a dit :

j’y ai bien pensé figure-toi ! 😄

 

 

Bon, donc... Quels sont vos retours en matière de tarif pour un changement de teinte sur un coupé comme la GT? Considérant que la mécanique sera déjà déposée? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...