Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

L’enduro... love it! J’ai toujours aimé me salir dans la boue. J’ai fait un peu d’enduro avec mon beauf et mon beau père, mais je n’ai pas leur niveau. Et j’ai mangé énormément de quad et 4*4 plus jeune! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et même pas une attention vers ma GTA 😭

 

Tu regarderas le pilote sur l'Husqvarna de gauche au premier plan, il me semble que tu le connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 08/03/2021 à 16:13, vdue a dit :

Tu regarderas le pilote sur l'Husqvarna de gauche au premier plan, il me semble que tu le connais?

 

J'allais en parler, il ne vous lâche plus?! :aro_mdr:

 

Et derrière lui sur l'autre Husq c'est "JT" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 16:13, vdue a dit :

Et même pas une attention vers ma GTA 😭

 

Tu regarderas le pilote sur l'Husqvarna de gauche au premier plan, il me semble que tu le connais?

il n'emmène pas son copilote sur la selle?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2021 à 16:11, sapeurad a dit :

 

J'allais en parler, il ne vous lâche plus?! :aro_mdr:

 

Et derrière lui sur l'autre Husq c'est "JT" ?

 

Oui, notre recordman Français au TT en personne!

 

Il y a 18 heures, dimmouth a dit :

il n'emmène pas son copilote sur la selle?!

 

Il semblerait qu'il y ait eu rupture... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée à Dijon Prenois entre essais S1000R, M1000RR et même M4! Je kiffe décidément trop cette piste, ça bombarde grave, pas un tourniquet pour minet en cabriolet ça! 

E0C640A4-2671-487A-A1E4-3F7C08511C45.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, dimmouth a dit :

Joli barbu 😂

elles sont bien vilaines ces nouvelles M3/4 hein! Encore plus en vrai je trouve. 


 

Elles sont vraiment moches ! Ça manque de classe, ça fait toc en plus je trouve ... c’est grossier ...

 

Mais par contre visiblement qu’est ce que ça marche et qu’est ce que c’est efficace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord sur les M3/M4.

Les gouts et les couleurs comme on dit...

Pour avoir vu une M4, et même essayé, je ne trouve pas ça moche. C'est souvent le cas quand une marque change un peu ses codes stylistiques, mais j'adhère de plus en plus. Pour l'essai, elle était en rodage et il ne fallait pas dépasser les 4500tr/min. Mais très bien, je vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations mister vdue :biz:

Mets moi des photos de ta GTA, je la trouve super belle :wub: et on la voit pas souvent. 

La bise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bastiano a dit :

Pas trop d'accord sur les M3/M4.

Les gouts et les couleurs comme on dit...

Pour avoir vu une M4, et même essayé, je ne trouve pas ça moche. C'est souvent le cas quand une marque change un peu ses codes stylistiques, mais j'adhère de plus en plus. Pour l'essai, elle était en rodage et il ne fallait pas dépasser les 4500tr/min. Mais très bien, je vous le dit.

 

Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais mon frère et sa compagne, viennent de signer pour une nouvelle 440i cabriolet XDrive en remplacement d'une 430i XDrive en me disant qu'elle était très belle...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient prendre plaisir avec leur 440i. En cabrio d’autant plus.

Quand les enfants ne seront plus à la maison, je rachèterai un cabrio.

Il y a eu essai de la M4 et M3 dans "Turbo". C'est assez incroyable de technologie. Après, combien s'en serviront à ce niveau de réglages et de performances?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2021 à 08:13, Lodein a dit :

 

Je ne l'ai pas encore vu en vrai, mais mon frère et sa compagne, viennent de signer pour une nouvelle 440i cabriolet XDrive en remplacement d'une 430i XDrive en me disant qu'elle était très belle...

 

Lodein


 

il s’agit de ton frère Luxembourgeois ? 
 

Bon moi je n’adhère clairement pas à cette nouvelle calandre ... des nouvelles Série 4 et même M3/M4 - j’en croise tous les jours ... 

 

Ma rétine ne s’y fait pas ... même si certaines configurations passent mieux que d’autres ... l’Oxford Green lui va bien par exemple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lui, je n'ai qu'un frère.

 

Quand je lui ai dit que sur photo, je trouvais cela pas terrible, il m'a dit qu'en vrai c'était mieux surtout avec la teinte qu'ils ont prise (Je crois un gris foncé, mais je n'en suis plus sur) De toute façon, quand ils la recevront, j'aurais des photos...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que mon impression change vraiment en fonction des couleurs ! Et c’est vrai que bizarrement et globalement c’est sur la Cab que cela passe le mieux ! Le reste de la ligne est magnifique avec le retour de la capote en toile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Là, @Forza!!!, si avec cette vue tu ne prends pas pitié de moi et ma GT 4x4 je ne comprends pas... On est d’accord, tu ne peux pas assumer une telle infamie? Elle est définitivement trop haute cette GT qui attend tes ressorts 156 Pack Sport 😇

BE9CCA2F-34EA-4210-ACA0-DC32EADF50D5.jpeg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avantage de cette hauteur c’est que tu ne te pose pas trop de question au volant! Après il y a toujours un instant où tu sers les fesses!

dans ton cheptel je ne sais plus où tu en est! Mais le GT rouge c’est la 2.0 c’est ça?! 
tu n’as pas les ressorts de la GTA? 

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, dirty a dit :

10 ans , une bien bonne compagnie !et je sais de quoi je parle ! 


Et oui, 10 ans nondidiou (comme dirait @wonderGILLOU qui réclame toujours plus de photos de GTA!). 10ans... mais comme quoi je ne m’étais pas trompé sur le modèle ni la config’ 😅

 

Il y a 4 heures, dimmouth a dit :

L’avantage de cette hauteur c’est que tu ne te pose pas trop de question au volant! Après il y a toujours un instant où tu sers les fesses!

dans ton cheptel je ne sais plus où tu en est! Mais le GT rouge c’est la 2.0 c’est ça?! 
tu n’as pas les ressorts de la GTA? 

 

Oui, il s’agit d’une 2,0Jts, notre deuxième, la première était de 2004, celle-ci de 2008. J’ai les ressorts 156 GTA mais ils seront bien trop inconfortables, d’autant qu’entre 2,0 et 3,2, il y a 50kg d’écart sur le train avant. D’ailleurs souviens toi, je comptais installer tes KW v1 mais finalement, un pote, propriétaire de mon ancienne 156 Sw 2,5 v6 m’a trop tanné pour les avoir! Mais tu dois également reconnaître les roulettes 😉

 

Il y a 3 heures, titilem a dit :

Fais gaffe à ce que @leju07 ne vienne pas te la piquer pendant que c’est un Cross-GT


En théorie, les ressorts Pack Sport abaisseront l’auto de 20mm, le compromis idéal à les yeux. J’aime tellement la GT! Mais un projet 159 sw Tbi Ti me tient en alerte... 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GT est terriblement intemporel comme d’ailleurs la 159 .. je me retourne sur ces deux voitures quand je les croise ... la Giulia me laisse totalement indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...