Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

T'as raison mon vdue, fonces avec le GT et fous moi cette GTA dans un container je te dis !! 😂😂

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Une belle GT 3.2 ça me fait autant kiffer qu'une GTA !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heureusement que c'est mieux fini qu'une 156 😁 mais par exemple entre la 159 et le GT il y a un énorme écart de qualité.. à mon humble avis.

Je te rejoins concernant les pièces pour GTA..surtout la carrosserie c'est introuvable. 

Par contre je te confirme la côte d'un GT V6 est basse. Je viens de voir LBC tu as pas mal d'exemplaires entre 10 et 14k. D'ailleurs de beaux exemplaires avec pas beaucoup de bornes.  Fait une reprise de ton jts ;)

Oui le jts connue et archi connue sa conso d'huile.. mais pas que ça malheureusement. Suffit que tu vois sur gtpassion . J'en ai vu des trucs

 hallucinant. Mais écoute si ton jts est fiable autant le garder ! 

 

PS : ma tbi est pratiquement prête, bientôt je post les news et mon feedback de la boîte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Ton excursion au pays des dampfnüdle lui a asséné ses 100 000 premiers kilomètres ! Une 159 se bonifie avec l'âge, la "mienne" c'était en décembre 2014 et aujourd'hui elle est toujours aussi désirable, qui m'a dit ça 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague... Nous avons été contraint de rebrousser chemin à cause de ce p*****n de vase d'expansion fuyard. La référence reçue n'étant pas la bonne, j'ai tenté une réparation avec résine et fibre pour partir mais ça n'a pas tenu! J'étais pourtant confiant mais non. J'attends pour demain mardi le bon vase, un truc à 50 balles qui te pourri ton week-end. Enfin bon, ça n'est pas si grave.

 

Ta 159 toujours aussi désirable après toutes ces années? 🧐 Mais d'où ça sort ça sort bon sang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En changeant le bocal fais attention de ne pas solliciter les raccords du circuit d'eau au radiateur de chauffage de l'habitacle ! Ils sont situés juste en dessous du vase d'expansion sur la gauche.

C'est certainement comme ça qu'ils ont cassé un de mes raccords en changeant le vase, et c'est galère à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, elle ne vaut plus rien maintenant avec ce kilométrage astronomique, la preuve tu n'arrives pas à passer les 1500 tr/min !!!

 

Sinon, tu ne parles pas ici de ce tu as posté sur GT Passion ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😅 foutu la TBi!

 

Et oui, bien vu, je vais rapporter ici ce que j'ai posté là-bas mais c'est tellement dur psychologiquement 😩

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vitesse ou tu roulais j'ai cru ne jamais voir les 100.000......Peur de passer un cap??:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 weeks...

 


 

Le 11/08/2022 at 12:45, Lodein a dit :

Sinon, tu ne parles pas ici de ce tu as posté sur GT Passion ?

 

Le 11/08/2022 at 15:46, joe le taxi a dit :

Existe-t-il une cellule psychologique pour alfistes en passe de nostalgie ?

 
@joe le taxi mais où est garée cette fichue cellule psychologique nondidiou?! 😵💫

 

@Lodein finalement, tu vois, je n’en ai pas parlé, pas plus que je n’ai déposé une annonce et pourtant elle est partie… 😢

 

Exact, miss GT s’en est allée et je peine tjs à le réaliser🤔 Mais cette séparation s’accompagne également d’une certaine sérénité puisque la voila entre de bonnes mains. 
Il arrivait tout juste sur ARO pour en apprendre davantage sur notre marque préférée et plus précisément sur les GT. Il est arrivé ici humblement, s’est adressé à nous dans le respect de la passion qui nous anime et puis je lui ai fait parvenir un message privé. Il semblait sincère, il s’avère que c’était vrai.
Depuis hier @RkValara est son nouveau papa d’adoption et je suis content. J’ai aimé son premier regard sur miss GT lorsque qu’il est descendu de ce TER qui l’amenait de Lyon. Je suis content, Éric est un super (grand!) garçon qui, j’en suis convaincu, en prendra le plus grand soin.

Ses petits messages d’hier soir après ses premières heures en compagnie de la belle rouge en disent long sur le plaisir ressenti. Je lui ai causé du virus Quadrifoglio: nous sommes d’accord, la contagion a bien eu lieu 🥳

 

D6D996F9-C78B-4A97-9365-52C5AC4FDBB8.jpeg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue félicitations pour cette vente

@RkValara félicitations pour l'achat de cette belle GT, il va falloir nous la présenter, et nous conter sa nouvelle vie sur un beau showroom dédié...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vdue où est garé cette cellule psychologique ?

IMG_20220413_151835_copy_800x600.jpg.9c933c5994868efae9fd80f582de1b17.jpg

Je ne sais pas mais à défaut tu peux faire ce que je fais de temps à autre, une visite dans ta concession préférée mais tu es vite frustré au vu des tarifs.

Tu penses que la place vacante de la GT va rester vide longtemps ? 

Coïncidence, je vais prochainement vivre un évènement similaire au tien et donc je compatis à ta peine.

D'un autre côté une séparation douloureuse fait un Alfiste heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @vdue pour ta confiance et ce beau message.

Après quelques centaines de kilomètres, j'ai un sourire d'ado aux lèvres que ne me quitte pas. Et comme échangé par message, une vraie cure de jouvence cette voiture ! 😛

@Lodein je ne manquerai pas d'ouvrir mon showroom sous peu, mais la belle m'a déjà envoutée !

En attendant les prochains retours, quelques photos de cette sublime GT :


IMG_2386.JPG.56dff415187d4a5475d09453e2d7e030.JPGIMG_2387.JPG.13296e310654b008d0bb6912651619c5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2022 at 12:27, Lodein a dit :

@vdue félicitations pour cette vente

 

Merci!

 

Il y a 22 heures, joe le taxi a dit :

Coïncidence, je vais prochainement vivre un évènement similaire au tien et donc je compatis à ta peine.

D'un autre côté une séparation douloureuse fait un Alfiste heureux.

 

Alors on trinquera ensemble pour tout ça!

 

Il y a 18 heures, dirty a dit :

ça sent le remplacement ce truc! 😄

 

Oui oui, c'était l'idée, je vous en dis plus d'ici une semaine ;)

 

Il y a 14 heures, RkValara a dit :

Merci @vdue pour ta confiance et ce beau message.

Après quelques centaines de kilomètres, j'ai un sourire d'ado aux lèvres que ne me quitte pas. Et comme échangé par message, une vraie cure de jouvence cette voiture ! 😛

 

Extra extra! Je n'en reviens toujours pas mais j'encaisse 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...