Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, et heureusement, c'eut-été une connerie, il aurait replongé, en aurait acheté une et du coup, très certainement hypothéqué l'avenir radieux qui l'attend. Parce que là c'est sûr, madame se tirait sans lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Ça c'est bien géré ce "creuvage " de pneus mon gillou? krkrkr

Bon, bon, bon, histoire de mettre un peu de vie par ici, voici quelques images de ma dernière excursion dominicale:

Peu avant 9H, je réveille la belle:

1506110914516772.jpg

Et puis direction Dijon Prenois, direction les Coupes de l'Âge d'Or:

150611091427332984.jpg

Mais nondidiou que c'est beau ce p'tit truc là ! :

150611091446367002.jpg

Un peu plus loin dans le paddock je tombe là-dessus et me v'là en train de dégouliner d'envie...:

Il s'agit d'une Cooper de 1962 à moteur... Alfa Romeo bien sûr!

150611091455186365.jpg

150611091439897922.jpg

J'adore ces vieilles monoplaces, ça remue en moi de sacrées envies...

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, magnifique d'un temps où la course automobile signifiait quelque chose, et non pas comme maintenant, un oeil à surveiller la consommation d'essence, un autre pour la dégradation des pneus, un autre pour les freins ... zut, ils ont 3 yeux ... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Grandioses ces photos, j'adore!

T'as du en avoir plein les yeux, le nez et les oreilles! Un week-end comme on les aime, le tout en GTA rutilante...

Je suis envieux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gros gavage sur ce coup là! Seul avec les fistons qui se sont régalés eux aussi.

extra le moment ou le type démarre sa Corvette de malade avec big bloc Edelbrock! Bruit de folie et la caisse qui tangue sous les coups de gazs.

Mon p'tit était scotché!

150611031724988118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà vu ça et effectivement c'est impressionnant, c'est comme les Corvette au Mans : boucan d'enfer et heureusement qu'elles sont là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais -MAGNIFIQUE!!!- c'est bien, ne soit pas désolé!

Cela dit, il faut bien admettre que tu te révèles autrement plus loquace quand on se retrouve sur le post de Zoé, Sophie etc... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...