Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

Je viens mettre mon grain de sel. 

 

Effectivement dans les Alfa modernes qui pourrait se rapprocher de tes critères, la Mito et la Giulietta sont les seuls. Perso, Nous avons eu une Mito, bon c’était une 1.3jtdm donc coté moteur je pourrais pas t'aider mais j'avais bien aimé cette auto, forcement elle est pas parfaite, mais quand même bien sympa, faut arrêter de critiquer la direction, certes c'est pas la meilleure, mais il y a bien pire, cela m’empêchait pas de faire le con avec...C'est franchement pas un critère rebutant. Je pense pas que Madame Vdue prend les virages toujours à la limite avec les enfants...Les suspensions étaient assez raides, ça me plaisait bien ce coté karting, pas forcement à tous le monde. l’intérieur est assez sympa, même si certain plastique dénote, mais d'autre sont sympa comme le faux revêtement carbone de la planche de bord, les parties peintes sont douce au touché, qualité des cuirs (les sièges manquent de maintient par contre, ils sont trop large), volant et platine de clim sont aussi très qualitatifs. Tu retrouveras le coté sympa des vitres sans encadrement du GT. Sinon coté pratique, à part le coffre qui doit être plus petit que la GT, c'est assez spacieux, ça doit être kif kif par rapport au GT, c'est la plate forme de la grande punto, avec toutes les qualités et défauts qui vont avec. Et gadget tu as le DNA. J'ai été plus emballé par la Mito que la Giulietta...

 

La Grande Punto nous en avions eu une aussi, l'avantage par rapport a la Mito c'est qu'elle existe en 5 portes, c'est aussi une bonne auto, mais sinon a part un design intérieur plus fade mais relativement bien fini, c'est kif kif Mito

 

La Delta comme dit Titilem peux être effectivement un bon choix, prix tres attractif, conso moin mais c'est une plateforme de Stilo, des stilo j'en ai eu 2, mais si tu aimes pas la direction électrique de la Mito, tu aimeras pas celle de la Delta...(Tiens c'est peux etre parce que j'ai eu des Stilo à la direction électrique, je m'y suis habitué, pour cela que la direction de la mito ne m'a pas dérangé plus que cela...) et surtout les suspension sont assez chewing gum. Sinon coté pratique c'est le top, c'est super spacieux et la banquette est réglable en plus, l’intérieur est assez sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La delta paraît être une bonne alternative effectivement si tu tiens a rester chez les italiens. Sans aller jusqu’au tbi tu as le tjet 120/150. Si pas suffisant une petite reprog et zou! Ça débute à 5000€ pour 85000 bornes :bouh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

La Delta a une habitabilité très intéressante pour un gabarit contenu. En plus, elle est méconnue ce qui en fait une bonne affaire.

Mais ton sujet est amusant car il me rappelle mon questionnement il y a quelques années et qui concluait que, ne possédant pas de 2.0 turbo récent, a par le TBi, la remplaçante de mon ex 156 aurait eu peu de chance d'être Italienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dimmouth @Commandatore, je sens poindre comme une désagréable coalition alimentée par une vilaine intention de conspiration envers certaines de mes convictions...   Pas bien... bouh les 'ros vilains gamins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, dimmouth a dit :

en fait ton salut est une germaine lol une petite 114i pack M de 102cv qui une fois reprogrammé fais 220cv 😂:ph34r:

 

 

Clair qu'une serie 1, et top en agrément de conduite, c'est ce qui nous avez fait pencher la balance par rapport à la Giulietta (qui était pas si mal non plus sur ce point la....Mais la boite auto BM! miam)

 

Suis pas sur que ça passe dans le budget en plus...Mais une belle BM dans le parc a Vdue ça aurait de la gueule!? non!? MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaaaa ils sont 4! Non, pire, 5, j'en ai vu un placer furtivement l'idée d'une Lexus! Et pourquoi pas une Coréenne tant que vous y êtes! Bande de crassous, j'vous cause pu, na !

 

P.S: toi là-bas qui préparais une infamie du genre citronopipeau ou autre cocorico, ben retiens-toi.

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais sans blague ...

 

Une Mini Clubman type R55 réunit tous tes critères ... pratique avec tes enfants, un vrai kart, avec position de conduite basse, conso de ma Cooper S (environ 7.5L...) - sur les tarifs actuels, sur 3 ans et 25.000 kms / an, la décôte sera dérisoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, vdue a dit :

 

T'es fou l'autre! Ma miss est parti en nausée l'autre jour en voyant l'engin...

 

Elle est enceinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, vdue a dit :

 

T'es fou l'autre! Ma miss est parti en nausée l'autre jour en voyant l'engin...

 Je m'en doutais bien que vous aimiez pas cela! lol N'empeche a part le coté SUV, c'est pas une mauvaise auto et ca aurait pu te convenir mais peut etre encore hors budget de toutes facons....

 

Ah si une Tipo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...