Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et une MRS1? Performant, pas avare en sensation, plus de décote et tu peux enfiler les kms en sécurité! :ph34r:

 

Sinon j'aime bien la volvo C30 T5! Une gueule originale et un moulin pas avare en sensation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, martial_711 a dit :

sinon, une belle bravo hgt, ca change!

 

Tu as plus de 50 publications sur ARO, ... au lieu de faire des messages déguisés, tu peux mettre officiellement ta Bravo en vente ici  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titilem a dit :

 

Tu as plus de 50 publications sur ARO, ... au lieu de faire des messages déguisés, tu peux mettre officiellement ta Bravo en vente ici  :aro_mdr:

 

Grand, très grand! Vas-y, fonce Martial, on arrête les timidités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ford, très sincèrement, à part la Focus RS MK1, je ne suis vraiment pas client.

 

La Volco C30 j'ai regardé, j'aime bien cette marque mais ça me semble moyennement pratique au quotidien, juste?

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est pas la plus grande c’est sur. Après 4 vraies places, un coffre, bien mieux qu’une mito ou punto. Il y a une T5 de 140000 bornes à vendre pour 9k sur LBC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou ça effectivement. Perso je ne déteste pas. Et le 5 pattes fait un bruit extraordinaires. Après les gout et les couleurs...

https://www.leboncoin.fr/voitures/1482925104.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse @vdue - @dimmouth n'est pas crédible en ce qui concerne la praticité des voitures ... A l'heure où les français, une fois leurs femmes enceintes,  vont directement chez le concessionnaire pour commander un SUV, lui a choisi comme familiale une M3  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah! J'avais oublié la planche de bord des C30, au secours! :puk:

Ford, y a vraiment pas moyen...

 

Au moins c'est intéressant de partager ses névroses, ça rassure finalement enfin, ça me rassure parce que j'en vois qui vont pas bien...). Je me rends compte que je suis plus recentrer que vous sur mes envies et que finalement, ça restera un choix à faire entre GT, 147, 159 voir Grande Punto que je trouve très mignonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, titilem a dit :

 

Tu as plus de 50 publications sur ARO, ... au lieu de faire des messages déguisés, tu peux mettre officiellement ta Bravo en vente ici  :aro_mdr:

 

nan, j'ai pas envie!!!!:aie::thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le donne dans le mille 🎯😍6EA08AA7-080F-4D59-B7C7-0DE51E5EA308.jpeg.4f26f8fd44a3facc0e0a25480f80ea39.jpeg

 

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1480711730.htm

 

vpus reprendrez bien une petite piqure de scorpion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...