Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Double pap' sur le même plenum je vois pas trop l'intérêt, et bonjour les galères pour régler ça ! 

 

C'est clair que le gros point faible de l'Arese c'est son admission, bon en même temps c'est un vieux moteur qui n'a quasi pas eu d'évolution en passant aux 24v ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2019 à 14:07, ToxyMaTT a dit :

Double pap' sur le même plenum je vois pas trop l'intérêt, et bonjour les galères pour régler ça ! 

 

C'est clair que le gros point faible de l'Arese c'est son admission, bon en même temps c'est un vieux moteur qui n'a quasi pas eu d'évolution en passant aux 24v ...

 

Moi je n'ai aucun doute quant à l'efficacité du montage! Pour les réglages, s'ils sont parfaitement synchronisés je ne vois pas de problématique particulière à l'horizon.

Sans doute ici était-il plus commode de recourir à un tel montage pour des questions d'encombrement. Pour obtenir l'équivalent en section de passage avec un seul pap', je n'ose imagine le diamètre du machin!

 

Vraouuuum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, voilà la dernière arrivée!

 

C'est un peu ouf quand même, dénicher en moins d'un mois la GT tant convoitée!

 

Il s'agit donc d'une 2,0 Jts du 12/2008. Rouge, intérieur cuir noir, finition Selective (sièges chauffants, radars de reculs etc.), boite manuelle, 85 000km, origine Suisse avec suivi, distri faite à 72 000km, 4 pneus Michelin Alpin 5 quasi neufs + 4 Continental été, intérieur et extérieurs impeccables, elle est top!

Seule entorse à l'origine: les emblèmes Alfa Romeo noires.

J'ai juste 2/3 bricoles à peaufiner mais la base est vraiment excellente!

 

Miam miam

 

 

IMG_6264.jpg

IMG_6266.jpg

IMG_6260.JPG

IMG_6261.JPG

IMG_6262.JPG

IMG_6268.jpg

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien belle ...

 

Rare également le GPS - même s'il doit être nul, cela embellit la console centrale.

 

Je mettrais des jantes un peu plus sexy, et elle serait parfaite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge et noir...

 

Tu as effectivement eu de la chance de trouver une GT aussi proches des tes critères de recherche!

 

C'est ce qu'on appelle avoir le c.l bordé de nouilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, titilem a dit :

Elle est bien belle ...

Rare également le GPS - même s'il doit être nul, cela embellit la console centrale.

Je mettrais des jantes un peu plus sexy, et elle serait parfaite :wub:

 

Ouais, pas terrible ce GPS mais je garde en tête une proposition de Dim concernant l'utilisation d'un ensemble complet en remplacement avec USB, caméra de recul etc.

Pour les jantes, j'ai des GTA Téléphone 17' en stock ;)

 

il y a une heure, martial_711 a dit :

idem, les jantes font petites, mais ce n'est qu'un détail.

les emblemes en noir, j'aime mais c'est horrible sur le rouge, effectivement.

 

C'est pas si mal en fait, je vais voir si je les laisse ou non, c'est la voiture à ma dame (même si c'est bibi qui paye), elle décidera.

 

il y a 49 minutes, alfa-V6 a dit :

En rouge et noir...

Tu as effectivement eu de la chance de trouver une GT aussi proches des tes critères de recherche!

C'est ce qu'on appelle avoir le c.l bordé de nouilles.

 

Tu m'étonnes! Dans l'absolu, je n'aurais pas été contre un intérieur cuir naturel et un volant bois mais ça, c'est un détail qui peu être assez facilement résolu. Un coup de grelot à ZAR932 et zou! Mais là encore, c'est ma dame qui décidera.

 

il y a 45 minutes, dirty a dit :

Superbe exemplaire et très peu kilomètré, c'est génial. 

 

Oui, ultra content! 85 000km au compteur, 82 000 sur FES! C'est quand même bien plus sexy et bien mieux fini qu'une Giulietta!

 

il y a 34 minutes, dimmouth a dit :

Tu as craqué finalement! C’est bien! Belle affaire! 

 

Content, content, content! Mais il va falloir vendre un 2ème Forester... :unsure:

 

il y a 29 minutes, sapeurad a dit :

Superbe! Félicitations!

 

Thanks!

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top ça ! Très belle trouvaille ! ;) 

 

Par contre, ces compteurs, il leur manque les puits... Ce sont ceux spécifiques à la phase 2 j'imagine ?

 

Et d'ailleurs, par curiosité, c'est quoi les "vraies" diff entre phases 1 et 2 au final ?

 

En tout cas, face à une XJ6, la GT fait Diversion sans problème (oui, je soooooooors...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alfa-V6 a dit :

 

 

C'est ce qu'on appelle avoir le c.l bordé de nouilles.

 

 

Comment il traite le cheveulu lui  ??? Traite le de cocu pendant que tu y es ...  :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, AtommyK a dit :

Top ça ! Très belle trouvaille ! ;) 

 

Par contre, ces compteurs, il leur manque les puits... Ce sont ceux spécifiques à la phase 2 j'imagine ?

 

Et d'ailleurs, par curiosité, c'est quoi les "vraies" diff entre phases 1 et 2 au final ?

 

En tout cas, face à une XJ6, la GT fait Diversion sans problème (oui, je soooooooors...) !

 

XJ6... Diversion... trop fort ! :unedent:

 

L'afficheur est effectivement spécifique à la Ph2, exit les puits, idem 147 depuis 2003. Pour la GT, ce nouvel ensemble date de 2006. Elle y ajoute les deux baguettes chromées de spoiler, un déflecteur d'air sur chaque platine support rétro (pour atténuer les bruits aéro) et une finition plus foncée pour le gris des plastiques de console et des inserts de volant.

Perso, je la trouve encore plus chic ainsi, c'était vraiment un critère vu que nous avons eu une 147 Ph1 et que notre précédente GT était également une Ph1. Ça change un peu et ça plait vraiment à ma miss.

La finition Selective est au-dessus de notre GT Distinctive de 2004 et la présence des radars de reculs apportent aussi une petite touche de modernisme.

Aussi, le joint à lèvre de la lunette arrière, celui qui couine sur les Ph1 est ici remplacé par un modèle mieux adapté.

 

Bref, des bricoles mais qui nous vont bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vdue a dit :

Merci Lodein, elle m'a fait oublier l'XJ6 et sera de toute façon bien plus utile dans le foyer tout en étant bien moins capricieuse j'espère.

 

Un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

 

XJ6... Diversion... trop fort ! :unedent:

 

 

Pour ceux comme moi qui sont des quiches en moto, voici :

https://www.google.com/search?q=xj6+diversion&tbm=isch&source=univ&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjj4YzPt9fgAhWvDmMBHYmlAbcQsAR6BAgEEAE&biw=1366&bih=632

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise punaise oui, comment je suis fan! Après avoir passé 4 1/2an avec une GT rouge, on repart avec une GT rouge!  La précédente nous était venue à 140 000km et nous a quitté à 220 000km. Celle-ci, avec 85 000km à ce jour, devrait rester avec nous pour un bon moment! 

L’idee d’une Giulietta aura tenue un temps mais quand même, un coupé GT, quelle classe! Et cet intérieur 😍

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...