Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, c'est ça, c'est du full black, bien vu Curve. :clapclap:

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et je l'au vu sans mettre mes lunettes!!!!

C'est quoi comme voiture?

:unedent:

Posté(e)

Bof, t'occupes pas va, Curve, c'est qu'un truc Italien à allumage commandé...

M'enfin ça fait plaisir d'avoir un des fondateurs d'ARO sur mon Showroom ! (si tu vois ce que je veux dire...?!)

Posté(e)

Je savais meme pas que ça existait une brera TI tim

Et peut etre a un de ces quatre sur les routes de bourgogne ;)

Posté(e)

Je viens juste de la passée au CT,elle n'avait pas roulé depuis 10 ans avant que je ne l'achète,et après 7 mois de restauration (surtout moteur) et ben franchement ça envoi du steack!!!!

Posté(e)

Bravo! Moi il faut vraiment que je m'attaque à la mienne...

Posté(e)

Bon courage (et porte monaie :unedent: )mais elles en vallent la peine ces delta!!!

• Administrateur
Posté(e)

Ha merde, j'avais pas capté ton allusion à ta main lors de ta remarque sur mon showroom!

J'espère que ça va aller rapidement en s'arrangeant.

Bois du lait! ;)

Posté(e)

Ouai walfa, je sais bien... Mais ça va, j'ai petit à petit accumuler le nécessaire pour la refaire. Reste à s'y mettre.

Commandatore, le lait ´faut s'en méfier, c'est acide. Par contre qu'est-ce que je bouffe comme sardines!

• Administrateur
Posté(e)

T'étouffe pas avec les arêtes! Prends des filets!

Posté(e)

Justement non! C'est dans les vertèbres de la sardine que je puise mon calcium! Et pis c'est bon quand ça craque sous la dent... Miam!

Posté(e) (modifié)

L'commandant est au jus mais je fais partager:

ce matin, en allant faire passer un scanner à ma paluche, je tombe là-dessus (Fontaine les Dijon):

140404025941842489.jpg

Modifié par vdue
Posté(e)

Et pendant ce temps le taulier mettait à l'abri son coupé 2000:

140404030226344749.jpg

Posté(e)

Concernant le coupé GTV v6 3,2L, il me semble bien qu'il s'agit de celui qui était sur le marché il y a peu et que certains tel Titilem avaient reluqué de près. Magnifique pièce avec sa planche de bord rouge !

Posté(e)

Magnifique....

déjà, comment va ta paluche ?

je ne suis pas certain que le gtv soit celui que je reluquais...

Posté(e)

Le GTV red style en 3,2L un collector c'est sur et en plus ça marche fort . Sympa le garage, il y en avait un sur Orléans plein d'anciennes, c'était magique, mais malheureusement départ en retraite et fin du garage ?

Posté(e)

Paluche bien kaput... Scaphoïde effectivement bien pété. Alors pour ne pas glander pendant 3 mois, on va y visser un bout de titane:

140405105633723296.jpg

• Administrateur
Posté(e)

Demande leur de faire le reste en titane, façon Wolverine...

Posté(e)

Toutes ces Alfa avec le capot ouvert, ça me flanque la déprime!

C'est souvent en panne une Alfa?

:unedent:

Bon courage pour ta main!

• Créer...