vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Oui, c'est ça, c'est du full black, bien vu Curve.
Invité curve Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Et je l'au vu sans mettre mes lunettes!!!! C'est quoi comme voiture?
vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Bof, t'occupes pas va, Curve, c'est qu'un truc Italien à allumage commandé... M'enfin ça fait plaisir d'avoir un des fondateurs d'ARO sur mon Showroom ! (si tu vois ce que je veux dire...?!)
Invité walfa Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Je savais meme pas que ça existait une brera TI Et peut etre a un de ces quatre sur les routes de bourgogne
vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ah yes! Tu en es ou de ta Delta?
Invité walfa Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Je viens juste de la passée au CT,elle n'avait pas roulé depuis 10 ans avant que je ne l'achète,et après 7 mois de restauration (surtout moteur) et ben franchement ça envoi du steack!!!!
vdue Posté(e) le 3 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Bravo! Moi il faut vraiment que je m'attaque à la mienne...
Invité walfa Posté(e) le 3 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Bon courage (et porte monaie )mais elles en vallent la peine ces delta!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2014 Ha merde, j'avais pas capté ton allusion à ta main lors de ta remarque sur mon showroom! J'espère que ça va aller rapidement en s'arrangeant. Bois du lait!
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Ouai walfa, je sais bien... Mais ça va, j'ai petit à petit accumuler le nécessaire pour la refaire. Reste à s'y mettre. Commandatore, le lait ´faut s'en méfier, c'est acide. Par contre qu'est-ce que je bouffe comme sardines!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 T'étouffe pas avec les arêtes! Prends des filets!
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Justement non! C'est dans les vertèbres de la sardine que je puise mon calcium! Et pis c'est bon quand ça craque sous la dent... Miam!
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 (modifié) L'commandant est au jus mais je fais partager: ce matin, en allant faire passer un scanner à ma paluche, je tombe là-dessus (Fontaine les Dijon): Modifié le 4 Avril 2014 par vdue
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Et pendant ce temps le taulier mettait à l'abri son coupé 2000:
vdue Posté(e) le 4 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Concernant le coupé GTV v6 3,2L, il me semble bien qu'il s'agit de celui qui était sur le marché il y a peu et que certains tel Titilem avaient reluqué de près. Magnifique pièce avec sa planche de bord rouge !
Invité walfa Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Des garages comme on en voit peu.....
titilem Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Magnifique.... déjà, comment va ta paluche ? je ne suis pas certain que le gtv soit celui que je reluquais...
sury Posté(e) le 4 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2014 Le GTV red style en 3,2L un collector c'est sur et en plus ça marche fort . Sympa le garage, il y en avait un sur Orléans plein d'anciennes, c'était magique, mais malheureusement départ en retraite et fin du garage ?
vdue Posté(e) le 5 Avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Paluche bien kaput... Scaphoïde effectivement bien pété. Alors pour ne pas glander pendant 3 mois, on va y visser un bout de titane:
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Avril 2014 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Demande leur de faire le reste en titane, façon Wolverine...
Invité curve Posté(e) le 5 Avril 2014 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2014 Toutes ces Alfa avec le capot ouvert, ça me flanque la déprime! C'est souvent en panne une Alfa? Bon courage pour ta main!
Recommended Posts