Aller au contenu

vdue

Recommended Posts

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut Vdue,

 

Je passe juste 2 minutes car j'ai eu un éclair de génie (QI d'au moins 92 sur le coup) en faisant le lien entre tes photos et Moto Revue dont je suis un fidèle lecteur.

 

Le monde est petit (et bien cordial pour les passionnés).

 

Vala, vala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, titilem a dit :

Dommage que tu ne sois pas essayeur chez "Lui", sinon, tu aurais pu me prendre dans mes bras ...  :unedent:

 

Merci pour la proposition mais j'ai déjà un collègue photographe chauve avec qui je partage régulièrement les chambres d'hôtel.

 

Il y a 11 heures, @rnaud a dit :

Pour un tour de H2R, tu me prends dans tes bras quand tu veux !

 

Par contre je ne vois pas trop où te faire monter...

 

http://www.motorevue.com/rubriques/sportives/essai-video-332-km-h-chrono-en-kawasaki-ninja-h2r/89471

 

il y a 1 minute, GTA 3.7 a dit :

Mon pauv loulou tu ne vas pas te plaindre d avoir trop de voitures quand même?

 

Ce serait certes mal venu. Cependant, ce n'est pas si confortable quand tu n'as même plus de place dans le garage pour y bricoler la moto de ton pote qu'il attend depuis 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/11/2016 à 19:06, vdue a dit :

Tu es de quel coin exactement? Ceux qui nous accompagnent répondent au doux nom de "rouleur". Si tu as la possibilité de te rendre dispo et de venir sur Paris (point de part de nos essais), ça peut se conjuguer. ;)

 

J'habite pas loin de Bernay.

1h20 de train et me voilà à St Lazare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu veux que je te prenne en voiture ...

 

Et dis donc les chauffards, au moins avec le Juke, on ne risque pas les exces de Vitesse sur l'autoroute ... ah si, s'il y a une zone travaux ...:aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh, l'autre, il roule en japonaise, je lui propose de passer le prendre, et il m'envoit bouler .... déçu, vraiment trés déçu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent: Justement je ne t'envoie pas bouler je cherche une façon polie de dire non!

 

Pis d'abord quand on a une allemande qui se fait passer pour une english et une française qui se fait passer pour une japonaise, ben hein... euh... nananère.

 

(j'suis champion de la répartie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, titilem a dit :

Et en plus j'ai une femme qui est bretonne et qui se fait passer pour une normande ... :unedent:

J'en connais pas beaucoup qui préfèreraient être Normand(e)s que Breton(ne)s :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivre sereinement, sans revendiquer en permanence son lieu de naissance, c'est un luxe que les bretons ne peuvent pas comprendre.

Et puis si la Bretagne c'est si bien que ça, comment ça se fait qu'on en trouve autant en dehors de leur réserve naturelle ? Pour moi, c'est louche... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est dingue! Il y en a partout!

 

On s'est fait la réflexion à la Réunion, même à 10 000km de chez eux, il y a des crêperies et des rue Kerblablaguen :unedent:

Modifié par sapeurad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... J'aime bien taquiner les bretons à chaque fois qu'ils se manifestent avec un drapeau à hermines ou un "en bretagne c'est mieux qu'ici"

Heureusement que toutes les régions de France ne sont pas aussi chauvines, sinon ça serait invivable !

C'est joli la Bretagne, oui, mais il y a plein d'autres régions en France qui ont autant d'atouts à proposer et où la vie est tout aussi intéressante à vivre, et heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...