Aller au contenu

Sortie D'automne Suisse, Direction Italia !


squadra64

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme promis, j'organise notre prochaine sortie d'automne. Celle-ci nous mènera sur les terres d'origine de nos belles, en ITALIE.

Tous les Alfistes de Suisse, France, Italie et autres pays sont les bienvenus !!!

Cette sortie est prévue - et normalement déjà agendée chez les fidèles du groupe - au samedi 29 septembre prochain. Aucune excuse pour ne pas y venir, capito ???

Voilà le programme provisoire :

07h30 : rendez-vous au relais autoroutier du Gd-St-Bernard à Martigny (je sais, c'est tôt, mais le but est de profiter un maximum de cette journée).

Départ pour le musée national de l'automobile à Turin (194 kms) www.museoauto.it via la col du Gd-St-Bernard.

10h00 : Visite du musée à bien plaire

Alternative à confirmer : visite du musée Pininfarina qui se trouve à Cambiano, soit environ 30 kms plus loin (221 kms). Les visites se font sur demande. Je l'ai faite et attends des renseignements (prix, horaires, nombre de véhicules exposés, etc) dans les plus brefs délais, mais certainement pas avant la fin du mois, vacances italiennes obligent !!! http://www.pininfari...ge/homepage.htm

=> renseignements reçus : le musée Pininfarina n'est pas ouvert le samedi.

16h00 (ou à convenir) : départ pour Caluso où, miam-miam, nous nous régalerons des meilleurs plats de la péninsule. Pour vous allécher quelques peu, voici le site du restaurant : www.mago.it 3 menus à choix, j'opterai pour le 2ème à 32 Euros. Ce restaurant se trouve sur notre trajet du retour.

18h30 : Départ du restaurant et retour en Suisse ou ailleurs....

Alors, qui vient ?

Merci de préciser si vous êtes accompagné et IMPORTANT si vous préférez visiter le Musée National ou Musée Pininfarina....

CIAO A TUTTI !

Stéphane

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ciao, Alors pour moi ça m'intéresse. je pense venir avec un ami ou 2. En 145

par contre 7h30 à martigny ..... fiouu ça va être chauds à moins que je dorme sur Nendaz...

Je confirmerais ma présence ces prochains jour.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao, Alors pour moi ça m'intéresse. je pense venir avec un ami ou 2. En 145

par contre 7h30 à martigny ..... fiouu ça va être chauds à moins que je dorme sur Nendaz...

Je confirmerais ma présence ces prochains jour.

A bientôt

Eventuellement, on déplacera l'heure de départ en fonction de l'éloignement des participants, çà ne doit surtout pas te rebuter à venir !!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, on verra en fonction de qui vient, c'est tout à fait possible de déplacer l'heure de départ, mais çà nous laissera moins de temps pour visiter le musée.

MERCI DE PRECISER ENCORE QUEL MUSEE TU SOUHAITES VISITER.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai de la partie c'est ok, par contre niveau vision je ne pense pas pouvoir conduire en Septembre, alors je serai certainement co-pilote...

Le musée de l'automobile me botte plus, mais je suis pas difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........ niveau vision je ne pense pas pouvoir conduire en Septembre, alors je serai certainement co-pilote...

No soucy, je te réserve une place dans ma GTA, à moins que tu trouves un pilote pour conduire la tienne (ce qui ne doit pas être très compliqué.......)

Ciao amico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirmerai par la suite, mais je pense etre présent.

Salut ! Merci de préciser lors de ta confirmation quel musée tu souhaites visiter....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, on verra en fonction de qui vient, c'est tout à fait possible de déplacer l'heure de départ, mais çà nous laissera moins de temps pour visiter le musée.

MERCI DE PRECISER ENCORE QUEL MUSEE TU SOUHAITES VISITER.....

Désolé j'avais oublié le musée, pour moi ce serait le musée de Prininfarina mais l'autre irait aussi très bien.

Pour l'heure de rendez-vous c'est bon pour moi je dormirais sur Nendaz donc beaucoup plus prêt que chez moi.

J'aurais un copilote de sur et j'attend la réponse d'un autre qui pourrait peut être prendre le volant de la 145 au cas ou... (grosse fête de prévu le soir d'avant :aro_fete: )

Donc de sur 2 personnes, j'attend encore la réponse de la troisième personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens deja à Montreux en début de mois, et je reste ensuite pour passer une dizaine de jours, à mon avis jusque dans le Tessin !

Donc sans moi pour ce rasso de fin septembre :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens deja à Montreux en début de mois, et je reste ensuite pour passer une dizaine de jours, à mon avis jusque dans le Tessin !

Donc sans moi pour ce rasso de fin septembre :closedeyes:

Dommage ! Les montagnes piémontaises auraient sûrement apprécié de se faire réveiller par le son de ton GTV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimer être de la partie, mais malheureusement je serai en Ardèche avec ma famille.

Mais je vous souhaite tout de bon pour ce meeting qui s'annonce franchement bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up !

A ce jour, sont inscrits :

145GTA + 2 personnes, musée national

Cavalera

Ducci + 1 personne, musée Pininfarina

Gta_260

PetitBaeren, musée Pininfarina

squadra64+1 personne, préférence pour le musée Pininfarina...Cependant, mais je n'ai aucune nouvelle du musée, donc pour l'instant le Museo Nazionale prime !!!

Je constate qu'à ce jour, il y a peu d'inscrits. Rameutez autour de vous, et j'attends les réponses de

Verace => ne vient pas sauf si sa GTA ne chauffe plus ..... !

Fouine => ne vient pas

Marcel => ne vient pas

Miaou => pas de nouvelles

Gregcorse => ne vient pas

Petit Puma => ne vient pas

Pleingaz

Etc. etc.

FORZA ALFA !!

RAPPEL : LA SORTIE SE FERA AU MUSEO NAZIONALE, LE PINIFARINA ETANT UN MUSEE PRIVE ET FERME LE WEEK-END.

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour messieurs

malheureusement j'ai toujours pas trouver pourquoi ma gta chauffe

donc je ne peux rien confirmer pour l'instant

meilleure salutations

Encore :blink: tu l'as amener au garage ?

A pars sa je confirme j'aurais 2 clandestins dans la voiture avec moi.

Motivation les autres !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au ralenti et au plat en roulant pepere aucun souci

quand ca commence a monté et sur l'autoroute a partir de 120 l'aiguille monte jusqu'a 130 °

la pompe à eau à été changer il y a deux ans avec la courroie je viens de changer le thermostat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résistances des ventilos, sonde température, relais ventilo 1&2,...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au ralenti et au plat en roulant pepere aucun souci

quand ca commence a monté et sur l'autoroute a partir de 120 l'aiguille monte jusqu'a 130 °

la pompe à eau à été changer il y a deux ans avec la courroie je viens de changer le thermostat

Ca ressemble aux symptômes d'une PaE dont l'axe s'est dessertit et qui tourne dans le vide ...

T'es sur qu'elle a été changée ?

Après c'est une faiblesse connue des PaE de GTA en plastique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...