Aller au contenu

Sortie D'automne Suisse, Direction Italia !


squadra64

Recommended Posts

C'est peut-être du valeo chinois comme on vient de voir sur un topic de 159 jitédé parallèle :laugh: (quoique je pense pas que ce soit possible en Suisse, mais bon sait-on jamais).

Sinon, tu n'avais pas fait faire un devis pour la distribution + pompe à eau?

Roule pas trop comme sa, tu risques d'avoir un joint de culasse en prime, surtout que le banc de cylindre arrière refroidis très mal déjà quand le circuit fonctionne correctement, j'ose pas imaginer sans circulation de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !

J'ai reçu une réponse du musée Pininfarina. Malheureusement, ce musée est fermé le samedi et le dimanche. Donc, voilà, ce sera le Museo Nazionale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un musée fermé le week end ? C est beau le boulot en Italie....

J ai un pote qui vient normalement, je confirme d' ici 5-6 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un musée fermé le week end ? C est beau le boulot en Italie....

En fait, il s'agit d'un musée privé, ce que j'ignorais... Mais effectivement, c'est dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, encore un petit effort ! Il manque 3-4 voitures pour que la fête soit parfaite !

Actuellement, on est 5 voitures et 9-10 personnes. Voir ma liste.....

Continuez à en parler autour de vous :clairon9ux:

Bon week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Verace, tu vas acheter un pack de 6 tu changes de canton, direction Fribourg et tu demandes gentillement à Cava de te faire un bon contrôle..... Et 1 voiture de plus pour samedi. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Verace, tu vas acheter un pack de 6 tu changes de canton, direction Fribourg et tu demandes gentillement à Cava de te faire un bon contrôle..... Et 1 voiture de plus pour samedi. !!

Pour contrôler si c'est bien la pompe, il y a pas 36'000 solutions, il faut la démonter (6-7h00 de boulot en tout). D'ailleurs le garage ou je travaille lui avait fait un devis pour pompe eau + distribution (le devis piquait un peu les yeux, mais sa ne dépend pas de moi :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le radiateur hs ?.

Problème hyper connu sur Gta...Et si la pompe a été faite a la dernière distri et qu elle chauffe toujours c est plausible...

Le mien était pourrit a l'os et j'avais aussi une légère surchauffe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais encore essayer de démonter le radiateur car l'autre jours j'ai mis la main a travers les ventilos est il étais froid

alors que j'étais presque a 110 °

après cette fois je la monte chez cava pour la total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cava part jouer au petit soldat 1 mois (vacances au frais de la confédération) :ph34r:

Je suis pas de retour au boulot avant mi-octobre.

Bref, j'espère que c'est le radiateur. Sinon radiateur froid et moteur qui chauffe sa peut être aussi une poche d'air dans le circuit.

Sinon si c'est pressant, je peux te donner l'adresse d'un ami. Il bosse dans un garage Opel mais fait aussi du multimarque, il connait très bien Alfa Romeo. C'était mon chef d'atelier quand j'étais en apprentissage. Le prix sera à peu près similaire.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre deux , moche, mais il y a eu un éboulement dans le tunnel du Gd St Bernard et il y a de fortes chances que le col ferme d'ici au 29 septembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !! Pour le col, effectivement, çà va être rude... A suivre !

Sinon, il y a l'option carte multi-courses pour le tunnel, çà revient à environ 12,-- le passage pour une carte de 10 passages ou 8,-- pour une carte de 20 passages.

http://www.letunnel.com/tariffe.asp?id=37&l=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...