Aller au contenu

Sortie D'automne Suisse, Direction Italia !


squadra64

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon vous passez par le Gotthard !

Je l'ai fait ce matin pour rentrer du Tessin !! Bordel quel col mes amis !! Dans le top 3 de tous les cols que j'ai pu faire jusqu'ici !

Roulant, les épingles se passent en fond de seconde, la route est large, on est souvent en 3e ... voire 4e !!

La vue est splendide, des 2 cotés en plus !

Franchement j'ai hésité à faire demi tour quand j'suis arrivé en bas coté Suisse allemande pour le refaire tellement j'ai pris mon pied ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous passez par le Gotthard !

Euh, disons que c'est pas vraiment la bonne direction pour Turin... :P

Mais on peut faire un Rasso chez les switzer dutch !! On va visiter une usine de Spätzli ou une caserne militaire...pour Cava... :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, disons que c'est pas vraiment la bonne direction pour Turin... :P

Mais on peut faire un Rasso chez les switzer dutch !! On va visiter une usine de Spätzli ou une caserne militaire...pour Cava... :unedent: :unedent:

Pour courage pour convaincre le commandant de laisser visiter la caserne. Surtout si c'est un mangeur de Spätzli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de ma GTA : Elle s'est mise à ratatiner depuis hier. Apparemment, un cylindre ne fonctionnait pas bien. Son bruit me faisait penser un peu à une sub.... Verdict OBD : la bobine no 3 qui a foiré ! Forcément, çà pouvait pas être une de devant :angry2: ! Bref, voiture au garage avec changement des bougies et interversion des bobines pour passer celles de l'arrière à l'avant et vérifier que le défaut à changer de cylindre...

Et tout çà alors que Cava se les roule au soleil des Grisons !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de ma GTA : Elle s'est mise à ratatiner depuis hier. Apparemment, un cylindre ne fonctionnait pas bien. Son bruit me faisait penser un peu à une sub.... Verdict OBD : la bobine no 3 qui a foiré ! Forcément, çà pouvait pas être une de devant :angry2: ! Bref, voiture au garage avec changement des bougies et interversion des bobines pour passer celles de l'arrière à l'avant et vérifier que le défaut à changer de cylindre...

Et tout çà alors que Cava se les roule au soleil des Grisons !!!!

Pour la bobine, si elle est naze cela se voit tout de suite, le corps plastique (isolation plastique) sera fissurée. C'est assez classique sur le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bobine, si elle est naze cela se voit tout de suite, le corps plastique (isolation plastique) sera fissurée. C'est assez classique sur le V6

Voiture toujours au garage...Après démontage, les 3 bougies arrières baignaient dans l'huile ou presque.....changement des joints du cache-soupapes et collecteur. Les pièces vont arriver......

Dieu sait la douloureuse !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrai me mettre sur la bonne voie

il faut faire quoi du moment qu'on a enlever le par choc

Uèlà !

T'en es à quoi avec ton bolide ? La panne a été détectée ou t'es toujours en rade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture toujours au garage...Après démontage, les 3 bougies arrières baignaient dans l'huile ou presque.....changement des joints du cache-soupapes et collecteur. Les pièces vont arriver......

Dieu sait la douloureuse !!!!!

Tu a donné chez Alizé faire le taf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.garageduc...d=78&Itemid=118

Téléphone à William et dis que tu viens de la part de Steve. Il pourra peut-être t'arranger sa cette semaine et tu pourras venir au rasso. (Mais faut pas attendre, car son planning est assez chargé ces temps)

C'est à 25 minutes de Montreux. J'ai bossé 2 ans avec, tu peux lui faire confiance les yeux fermés.

http://maps.google.c...mra=ls&t=m&z=12

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, normalement je devrais être des vôtres samedi prochain.

Après un après-midi à passer d'un bureau à l'autre (faut il encore les trouver), d'enchaîner les bâtiments et les étages avec tout le monde qui se renvoie la balle pour signer une demande(digne des 12 travaux d'Astérix et Obélix pour ceux qui se souviennent du fameux laissez-passer A-38 :aro_mdr:), je devrais être libéré vendredi soir au lieu de samedi.

Un extrait pour le fun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...