Aller au contenu

Sortie D'automne Suisse, Direction Italia !


squadra64

Recommended Posts

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Bonne nouvelle, on a la confirmation de Cava. Ca fait 6 voitures ! Super !

Effectivement, la météo s'annonce des plus humides pour le WE prochain :( . Les pneus "pluie" risquent d'être obligatoires.

Le programme n'a pas changé : museo storico nazionale + bouffe à Caluso vers les 16h00 ou en fonction des services.

Je pose tout de même la question : en attendant une météo un peu plus précise sur ce samedi 29 septembre, êtes-vous disposés à déplacer, si vraiment temps de m...., cette sortie au 6 octobre ?

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon, maintenant si il y a le déluge ça serais con de prendre des risques inutiles sur la route.

Le but est de passer un bon moment entre Alfistes... :closedeyes:

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, pas vraiment mais c'est pas grave le temps.

Je vais quand meme regarder avec les acompagnons.

Mais pascal a pris congé pour se samedi et steve a fait une demande pour etre libéré plus tôt...

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai lu qu'à moitié, le 6 octobre ça me joue pas... Je pensais que tu voulais changer le programme du 29...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi c'est bon, maintenant si il y a le déluge ça serais con de prendre des risques inutiles sur la route.

Le but est de passer un bon moment entre Alfistes... :closedeyes:

Non?

Effectivement, le but est de passer une journée ensemble... Je posais juste la question au cas où certains roulent en slicks en attendant l'hiver..... Pour moi aussi, c'est égal, on peut très bien faire le déplacement "tranquille", mais ça risque d'être juste un peu frustrant......

Pour moi, pas vraiment mais c'est pas grave le temps.

Je vais quand meme regarder avec les acompagnons.

Mais pascal a pris congé pour se samedi et steve a fait une demande pour etre libéré plus tôt...

JE RAPPELLE : c'est juste pour avoir vos avis. Pour l'instant, la date retenue est toujours celle du week-end prochain, le 29 septembre.

Affaire à suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ben c'est nickel on roulera moins vite sur l'autoroute du coup. Deja que je suis à 4500 tr/min pour être à 130 km/h :/

Pour les pneux, c'est bon il sont neuf ( on même temps j'ai pas beaucoup roulé avec la 145 cette saison)

Edit: après vérification je suis à 4500 tr/min pour être à 145 km/h donc environ à 4000 tr/min pour être à 130 km/h.

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on roulera moins vite sur l'autoroute du coup.

On est limité à 247km/h avec les Gta :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ben c'est nickel on roulera moins vite sur l'autoroute du coup. Deja que je suis à 4500 tr/min pour être à 130 km/h :/

Pour les pneux, c'est bon il sont neuf ( on même temps j'ai pas beaucoup roulé avec la 145 cette saison)

Edit: après vérification je suis à 4500 tr/min pour être à 145 km/h donc environ à 4000 tr/min pour être à 130 km/h.

Je pense que tu risques de dépasser les 4500 min-1 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars, ce sera ce samedi 29 septembre comme prévu initialement :4_16_1: .

Le rendez-vous est toujours fixé à 07h30 au relais autoroutier du Gd-St-Bernard à Martigny. Départ au plus tard à 08h00 :clairon9ux: . Il faudra compter bunny 3 bonnes heures pour arriver au Musée.

Comme déjà indiqué, j'estime que nous pourrons manger vers les 16h00-17h00, peut-être 18h00 en fonction des services. Ce qui veut dire que ceux qui veulent voir les Coups de coeur d'Alain Morisod sur la TSR seront probablement en retard.... :unedent:

Me réjouis de vous retrouver ce samedi !!

Qqun a des nouvelles de Verace, il est toujours en train de démonter sa caisse :actu19hw: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime que nous pourrons manger vers les 16h00-17h00, peut-être 18h00 en fonction des services

Je fais mon pénible mais j'ai RDV à 20h30 à Sion, donc depend de l'heure, je ne mangerais pas avec vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais mon pénible mais j'ai RDV à 20h30 à Sion, donc depend de l'heure, je ne mangerais pas avec vous...

Je préciserai dès que je peux à quelle heure sont prévus les divers services... Je mangerai volontiers aux alentours de 16h00, mais tout dépend de l'intérêt que comporte le musée....Allons nous y rester 2 heures, 3 heures, plus ??????

Hors-sujet, j'ai posté dans mon showroom les photos de mon ancienne et rarissime 156 Bianco Nuvola...

C'est ici :

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préciserai dès que je peux à quelle heure sont prévus les divers services... Je mangerai volontiers aux alentours de 16h00, mais tout dépend de l'intérêt que comporte le musée....

Bon alors depart à 5h du mat, on gratte à la porte du musée à 8h00, depart à midi de Torino (a fund de 6eme) , à 12h45 on se rempli la pense à Caluso , puis retour en Suisse (toujours à fund de 6eme) comme ça tout le monde je suis content :unedent::na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors depart à 5h du mat, on gratte à la porte du musée à 8h00, depart à midi de Torino (a fund de 6eme) , à 12h45 on se rempli la pense à Caluso , puis retour en Suisse (toujours à fund de 6eme) comme ça tout le monde je suis content :unedent::na:

Je viens de boucler le téléphone avec Caluso. Service de midi à maximum 14h00. Service du soir à 19h00 avec ambiance musicale! Exceptionnellement, il pourrait nous faire manger vers 17h00, mais n'était pas vraiment chaud à cette idée. Qu'en pensez-vous ? Il faut savoir que Caluso se trouve à environ 1 heure de route (sur le retour) de Turin. Il nous reste encore environ 2 heures de route jusqu'à Martigny....

En résumé :

si on part de Martigny à 08h00 et qu'on veut être à 14h00 au plus tard au resto, on visite le musée à peine 2 heures...

si on mange à 19h00 et qu'il faut compter 2 bonnes heures, on est de retour sur Martigny aux alentours de minuit.....

Votre avis ?

proposition 1 : on mange à 14h00, arrivée à Martigny vers 18h00-19h00 ?

proposition 2 : on mange à 17h00 (je vais essayer d'insister....) et on est de retour à Martigny vers 21h00

proposition 3 : on mange à 19h00, on danse.... et on est de retour à Martigny vers minuit.

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso la 1ère m'arrange plus, sinon on peut aussi avancer le RDV à 7h00 à Martigny et le depart pour 7h30...(je dis ça, je dis rien) :ninja:

Mais pas de souchis, faut pas regarder sur moi, au pire je vous quitte à la sortie du musée, comme ça vous mangez tranquille et à l'heure que vous voulez et moi je suis pas trop à la bourre à mon RDV... :beer:

Le ViaMichelin donne 24km entre Caluso et Turin, bon c'est clair que le resto et le musée ne sont pas direct à la sortie d'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si en plus il faut louper les coups de cœur d'Alain Morisod, sa ne va pas être possible pour moi, je veux bien faire des compromis, mais il y a des limites !

Plus sérieusement, solution 2 ou 3 la première semble hors d'atteinte ou alors il faut modifier l'horaire de départ mais pour ceux qui viennent de Neuchâtel c'est la misère.

Modifié par cavalera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi si on avance l'heure de rdv sa me change rien du tous. Je serais à martigny pour 3h00 à 5h00 de toute façon... je dormirais dans le voiture en vous attendant.

Perso la solution 2 serait pour moi la meilleur voir à peine plus tôt... mais si on partirait plus tôt le matin, ce serait plus intéressant.

Après à voir avec les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...