Aller au contenu

Sortie D'automne Suisse, Direction Italia !


squadra64

Recommended Posts

@ Pascal : Un nouveau truc après la pomme que tu n'as pas réussi à attraper?

Pourtant il y avait une voiture des barbes à papa qui lui a taper dans l'oeil ... :unedent: :unedent:

Déja que tu a fauché une fiat 500 BLEU dans la pseudo usine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 143
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a juste fait un léger détour, mais bon quand tu es dernier de file avec un GPS HS, tu suis le groupe ou ce qu'il en reste.

Au final, on a plus été ralenti par le déluge que le détour, quand tu roules à 100 ou à 180 le temps n'est pas le même!

PS: je me demande toujours à combien a bourré Stéphane quand la Giulietta l'a chauffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: je me demande toujours à combien a bourré Stéphane quand la Giulietta l'a chauffé.

Euh, disons que j'étais légèrement au dessus des limitations...mais j'ai juste pas touché la zone rouge en 6ème.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sortie pour ma part, merci à Stéphane! :4_16_1:

@Cavalera: ta 147 était une danseuse étoile sur les autoroutes italiennes? Curieusement, avec des pneus avants au témoin, ça ne partait pas tant que ça en live! :aro_mdr:

Pour l'anecdote, je suis arrivé à l'entrée du péage et hop pas de ticket... Rien compris à ce que me disait l'italien à l'autre bout du bouton rouge... Suis passé tout droit finalement et arrivé à Aoste mon sauveur s'est appelé Stéphane! :thx:

Pour le resto, juste parfait! L'épisode des toilettes est un peu plus périlleux! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe journée, un grand merci à Stéphane! Quel plaisir de pouvoir "toucher la zone rouge en fond de 6ème" :laugh:

Pour moi c'est un bras de suspension qui a ramassé.. :glare: Une fois arrivé à la maison, des bruits métallique venant de la direction... Steve? Quand t'auras fini de réparer toute les voitures de ARO j'aurai besoin de toi! :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut vraiment un plaisir de partager cette journée avec vous tous! Et de voir cette passion qui vous (nous...) anime autour d'Alfa, c'est tout simplement génial ! Ca change de tous ces djeuns qui pensent que seule une Pimpreza peut apporter des sensations !!

Par contre, aucun soucis mécanique, je suis rentré avec une voiture entière et ravie d'avoir pu s'exprimer :rolleyes:.

Enfin, je pense que cette sortie à Caluso doit devenir un rasso biennal obligatoire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’adjectif biennal signifie « qui a lieu tous les deux ans ou qui dure deux ans ». Donc, on est tranquille pour 2013....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les 12,3 litre au 100 c'est avec la 145 oui. La gtv serait bien plus bas ! .

Pour les 1200 km ben j'ai aussi le passé le weekend au valais et j'ai pas mal roulé fait des cols, aller voir des barrages et des villages pour voir quelle village me plairais bien pour habiter.

Après c'est sur je pourrais entretenir une gta vu la consommation excessive de la 145 (moyenne annuel d'environ 12l au 100km). Mais j'hésite encore après les études à rester chez les parents et me payer une 156 gta et chercher plus tard un appart au valais ou à me trouver un appart au valais (oui j'aime pas le canton de Neuchâtel et j'adore le valais) et me prendre une gta plus tard :huh: j'en ai un peu marre d'ici on va dire....

Moi je suis chaud pour refaire une sortie du genre dans 2 ans :P

Voila quand même les photos de cette sortie:

img5111jl.jpg

img5112l.jpg

img5113p.jpg

img5115la.jpg

img5116r.jpg

img5117q.jpg

img5119bg.jpg

img5120cc.jpg

img5121fs.jpg

img5122va.jpg

img5123hs.jpg

img5070it.jpg

img5071b.jpg

img5072zh.jpg

img5073h.jpg

img5074e.jpg

img5075m.jpg

img5076d.jpg

img5077l.jpg

img5078x.jpg

img5079d.jpg

img5080ni.jpg

img5081xo.jpg

img5082.jpg

img5083q.jpg

img5084r.jpg

img5085t.jpg

img5086q.jpg

img5087o.jpg

img5088azu.jpg

img5089q.jpg

img5090dk.jpg

img5091c.jpg

img5092m.jpg

img5093g.jpg

img5094.jpg

img5096r.jpg

img5097vy.jpg

img5098d.jpg

img5099h.jpg

img5100.jpg

img5101l.jpg

img5102nt.jpg

img5103k.jpg

img5104dq.jpg

img5105w.jpg

img5106nu.jpg

img5108c.jpg

img5109b.jpg

img5110j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'aime pas le canton de Neuchâtel et j'adore le valais

Haaaa! enfin quelqu'un qui a tout compris..... B)

N'oublie pas le Valais c'est Ardon jusqu'a Bramois passé cette limite c'est à ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans cette zone la que sa m'intéresse mais plutôt sur les hauteurs coté sud entre isérable et vex plus ou moins. :ipb5043zu:

En plus rien à voir mais mon numéro de plaque est disponible au valais :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le musée!!!

par contre ton pneu avant gauche parait à première vue sous gonflé sur la 145... (peut-être c'est un effet d'optique sur la photo)

je dis ça car avec 4 pneus sous-gonflés de 0.5 bar (ce qui n'est pas si énorme), tu consomme entre 5 et 10% de plus (soit 1l au 100 sur 10l, donc c'est beaucoup d'économie potentielles).

Parfois selon les pneus ça se dégonfle vite ; sur le zafira en vacances j'ai relevé 0.8 à 1bar d’insuffisant au 4 coins par rapport à quand je les ai monté en juin.

Modifié par Nitro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le musée!!!

par contre ton pneu avant gauche parait à première vue sous gonflé sur la 145... (peut-être c'est un effet d'optique sur la photo)

je dis ça car avec 4 pneus sous-gonflés de 0.5 bar (ce qui n'est pas si énorme), tu consomme entre 5 et 10% de plus (soit 1l au 100 sur 10l, donc c'est beaucoup d'économie potentielles).

Parfois selon les pneus ça se dégonfle vite ; sur le zafira en vacances j'ai relevé 0.8 à 1bar d’insuffisant au 4 coins par rapport à quand je les ai monté en juin.

à vrais dire ça fait une année que j'ai plus contrôlé la pression des pneus de la 145 :mellow:

Modifié par 145 GTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A contrôler au moins une fois par mois pour la gestion de l'usure des pneumatiques et l'économie du porte-monnaie (que ce soit pour les pneus, le carburant etc...)

C'est sans compter les agréments que cela apporte (ou plutôt les désagréments évités, tenue de route, bruit, usures d'autres éléments de la voiture etc....)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...