Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Je me présente, je m'appelle Ylenia j'ai 27 ans et je vie en Suisse à Neuchâtel...

Depuis une année je roule en Alfa Giulietta 2.0 elle est vraiment superbe et j'en suisse folle amoureuse, c'est ma petite titine :-) en tant qu'italienne je pouvais que prendre une Giulietta ;-)

J'espère pouvoir avoir toutes les réponses à mes petites questions sur ma Giulietta...et qui c'est me faire peut être plein d'amis Alfistes comme moi!!

Ylenia

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous Ylenia ;)

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix.... Mets nous des photos à l'occasion @+

Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Des amis ça c'est sur tu va t'en faire :lol2: bonne route avec nous

j'ai un ami à Neuchâtel .

Posté(e)

C'est un 2.0 diesel 170 chevaux elle est vraiment bien surtout dans les petits virages en montagne ^_^

Posté(e)

Grâce à toi le nombre d'alfistes membres ARO de Suisse augmente encore :smile: !

Bienvenue chère concitoyenne de notre belle Helvétie :ipb5043zu: !

Posté(e)

Oh merciiii des Suisses parmis le site!!!! Ca me fait super plaisir me rejouis de faire pleins de petits tours avec vous!!!

Posté(e)

Ah ouais pas mal ce tour mais je suis en déplacement pour le boulot donc je ne peux pas être présente...

Wow c est un très grand tour avec en plus la visite au musée c est genial!! Vous êtes nombreux à y aller?