Aller au contenu

Nouvel Alfiste En Ligne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Moi c'est alexandre, j'ai 25 ans et je possède une Alfa 166 2.4jtd 140cv de 2001 [Toute options sauf GPS et Toit ouvrant]

C'est une voiture ultra agréable, silencieuse, puissante et confortable... avec un beau bruit moteur pour un diesel !

Je vis en bretagne et en banlieue parisienne et je suis distributeur exclusif en france d'une gamme de produits pour l'entretien et le rénovation des cuirs.

Je suis ici car je souhaite vendre ma 166 et m'orienter vers un modèle un peu plus sportif !

Voici quelques photos de ma voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue parmi nous.

RAPPEL:

Règles pour les « petites annonces » :

Cette section n'a pour unique but que de rendre service aux membres actifs du forum désirant mettre en vente leur voiture (de marque Alfa Romeo dans la partie « Ventes », ou d'une autre marque dans « autres modèles ») , des « pièces détachées » ainsi que ceux qui recherchent une voiture (partie « Achats »). Elle n'est en aucun cas le but premier de ce forum.

Qu'il soit bien entendu que son usage ne doit s'effectuer que de manière ponctuelle, pour des automobiles ou pièces étant la propriété directe du membre et dans le strict respect des règles et conditions détaillées ici dans les 5 parties suivantes.

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

-Pour la partie « Pièces détachées », la publication d'une annonce de vente par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait au seul critère des 50 messages postés minimum.

-La Partie « Achats » est libre d'accès. Elle consiste pour le membre à déposer une annonce pour faire savoir qu'il cherche a acheter un type de véhicule (de marque Alfa Romeo ou italienne) en particulier.

2-Règles de forme, uniquement pour les parties « Ventes » et « autres modèles »

-La publication d'une annonce dans ces parties ne peut se faire qu'en suivant scrupuleusement le modèle d'annonce présenté ci dessous, ceci afin d'homogénéiser les annonces et d'en faciliter la lecture pour d'éventuels acheteurs.

Concernant le TITRE :

-Dans la 1ere ligne du titre, indiquer dans l'ordre : la marque, le modèle, la motorisation et éventuellement la finition (ou bien la puissance moteur pour mieux différencier au besoin)

-Dans la 2nde ligne du titre, indiquer dans l'ordre : La date de mise en circulation (mois/année), le kilométrage actuel et le prix.

-Le prix doit être obligatoirement affiché dans le titre et dans l'annonce elle même.

N'indiquez que ces éléments mais tous ces éléments.

Ex : Alfa 156 SW 2.4 JTD 175 ch distinctive

02/2004 – 123 000 km – 14 000 E

Concernant le CORPS DE L'ANNONCE :

-Copier le modèle suivant, le coller dans l'annonce et remplir de manière complète les différents champs.

Modèle :

Finition :

Motorisation :

Options :

Equipements de série :

1ére main et antécédents :

1ére date de MEC :

Kilométrage :

Etat des pièces d'usure et travaux effectués :

Factures diverses :

Prix :

Photos :

Contact par MP ou par Email via ARO

3-Règles Générales pour toutes les « petites annonces » :

-Pour des raisons de confidentialité nous vous demandons :

Aucun numéro de téléphone en direct (uniquement pas le biais de MP ou E Mail via ARO).

Aucun lien direct vers sa boite mail (sauf si boite mail anonymée).

Aucun numéro de plaque visible sur les photos.

- L'usage des différentes parties ne peut se faire que de manière ponctuelle, par des particuliers membres du forum, uniquement pour des voitures ou pièces détachées automobiles (les 2 roues sont exclus) qui sont leur propriété directe.

-Tout excès (que ce soit dans le nombre d'annonces, la qualité du vendeur ou l'objet mis en vente) entraînera la suppression de(s) annonce(s) et une éventuelle sanction de son auteur.

- Merci de signaler à l'équipe des modérateurs lorsqu'une annonce n'est plus d'actualité (vente réalisée ou annulée) afin qu'elle soit supprimée.

4-Sanctions :

-Le non respect d'une ou plusieurs des règles détaillées ici, que ce soit en ce qui concerne les conditions minimales requises pour le membre, ou bien la forme à respecter fera l'objet d'une suppression pure et simple de l'annonce.

5-FAQ :

- Les différents éléments « évolutifs » de l'annonce peuvent être modifiés par vos soins grâce à la fonction « éditer », ou bien en ce qui concerne les titres, en demandant aux modérateurs.

-Les photos peuvent être insérés en passant par Imageshack (Cliquez ici pour aller sur le topic explicatif), et doivent être à la bonne dimension (800x600)

Merci de ne pas venir poster sur un sujet d'annonce, si ce n'est pas pour demander des renseignements supplémentaires dans l'intérêt de l'achat, ou de négociations, et de venir agrémenter l'annonce par de nouvelles photos et/ou informations....

Et merci de votre compréhension !

Team ARO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci alfalorand ! C'est une bonne berline italienne ouais !!! Et le produit on voit qu'il est efficace sur les photos de la voiture :) ! Je n'ai pas mis le nom pour ne pas faire trop publicitaire comme message mais j'invite les intéressés à me contacter en MP si ils ont besoin de conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'y trompe pas Alfarox, je ne suis pas ton amis!

je deteste meme les types dans ton genre!

revois ta copie, reviens sous un autre nom et sans nous vendre quelque chose tu auras peut etre une chance!

comme dirais Dark " Je suis tres decu par ton comportement..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...