Aller au contenu

Showroom De Squadra64


squadra64

Recommended Posts

Bon, ben depuis le temps que je suis sur le forum et toujours pas de showroom....voilà enfin une lacune de comblée...

Je commence par ma 147GTA, puis si tout va bien, le reste suivra....

Ouf, ça commence mal.... je m'applique....soyez indulgents.............

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je vais essayer de poster d'autre photos....

Suis pas un crac en informatique.....

Un peu de patience et ça devrait aller........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la grand-mère. Elle appartenait à mon père. Il l'a gardée de 1991 à 2001. C'est une 75 Twin-Spark de 1990 avec 133'000 kms au compteur. Elle est en parfait état. Actuellement, et ce depuis une dizaine d'année, nous la "stockons" dans un garage en Italie et la mettons régulièrement en route. Je projette de la rapatrier dans quelques années.....

dsc00263jc.jpg

dsc00264l.jpg

dsc00265fd.jpg

dsc00262fq.jpg

dsc00270th.jpg

Face à face avec mon ex-159

dscn1111y.jpg

dscn1105xr.jpg

Là, c'est une miniature que je viens d'acquérir..... Elle représente ma première voiture qui était une Alfasud Sprint Veloce

sprintm.jpg

Et juste pour vous faire encore envie, voici ce qui compose actuellement encore mon garage :

Une Fiat 500 de 1966 (admirez le numéro de plaque).....

fiat500013.jpg

photoiphone11042011019.jpg

aout012.jpg

Ici, une Vespa 50 Spécial de 1978 :

vespa1pc.jpg

La Mazda Mx-5 de 1991, série spéciale :

mazda2p.jpg

mazda1h.jpg

Pour tous les jours, et je fais l'historique que depuis 2009 :

AVANT (Oui, je sais, je suis un fan de l'hélice aussi......) 320d M-Technik

dsc00179d.jpg

Puis :

(A noter que la Brera n'est pas à moi, c'est celle de ma fille....)

photoiphone11042011023.jpg

Puis :

320d Touring full options

320dtouring013.jpg

Puis :

Petite erreur de parcours (C180 Kompressor, kit AMG)

photo1extrieur.jpg

AUJOURD'HUI : BMW 330xi

photo1bbc.jpg

VOILA, EN QUELQUES IMAGES MES 4 DERNIERES ANNEES AUTOMOBILES !!!!!

Dès que je retrouve les images, je posterai les photos de mon 156 2,5 V6 SW Bianco Nuvola, une perle à regarder et un gouffre à entretenir.....

En projet : acquisition d'une Alfa Giulia Super.....

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse, vous avez vraiment des supers caisses !! et surtout quasiment pas de diesel... et ça c'est cool.

Modifié par matovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La vache comme elle est belle ta 75 ! les photos sont récentes ?

Les photos de la 75 ont été faites en été 2011. Et je peux dire que j'en ai rarement vues dans cet état. Le rouge est en parfait état, jusqu'un peu de décoloration sur les élargisseurs d'ailes. Je possède également les jantes alu, mais là, elle est posée sur ses roues "hiver". J'envisage prochainement l'achat de 4 jantes "Ronal", ce qui se fait de mieux pour les Alfas des années 80/90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres belles voitures!!! j'adore!!

Et tes impressions sur ta 330xi, m'interesse (et par rapport a la gta)

C'est un autre monde... Après 2 BMW diesel, je me suis qu'il était temps que je revienne à l'essence (j'ai possédé deux coupés 325 E36, 1 coupé 328 E36, 1 coupé 328 E46 et 1 coupé 330 E46). Bref....

La 330, c'est la discrétion efficace. Rien ne l'arrête. Côté sensations, c'est pas la GTA, mais en terme de performances, on ne doit pas être très loin. Cette 330xi est une quasi full options, donc évidemment aussi la boîte steptronic. Les 4 roues motrices péjorent, à mon avis, la consommation d'environ 1 litre aux 100. Celà dit, je roule autour des 9,5 lt/100.

J'adore sa ligne très féline. Au moment de l'achat, j'ai hésite avec un coupé M3 E46, mais ce dernier aurait peut-être fait de (trop?) d'ombre à la GTA....

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'info, c'est clair que la 330xi est moin sport que la gta bien plus legere, mais les 4 roues motrices t'assure une efficacité bien venue dans ta region.

9.5l/100 avec boite auto et 4RM, le 6 en ligne est sobre!!!!

Comme quoi je suis pas le seul a aimer les BM et les Alfa! lol

En tous cas felicitation tu as eu et/ou tu as toujours une belle brochette d'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kangourou24

Superbes !

pourquoi une erreur de parcours la Benz ? déçu ou en dessous des BMW ?

Je suis d'accord pour moi non plus ce n'est pas une erreur de parcours elle à plus de gueule que les BMW dont je trouve les lignes fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, moi, les Germaines, ça me laissent tout mou...

C'est sur qu'a voir c'est pas tres b****ant, mais les moteurs et la conduite.......(je parle seulement par rapport a la 159)

Je suis d'accord pour moi non plus ce n'est pas une erreur de parcours elle à plus de gueule que les BMW dont je trouve les lignes fade

C'est vrai que moi aussi je trouve qu'elle a une plus belle gueule cette mercos avec ce pack AMG. Par contre le moteur doit etre un peu juste la dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai acheté la Merco sur un coup de tête, ne trouvant pas la BMW de mes souhaits..... Chez nous, il existe un problème qui est peut-être différent qu'ailleurs : rouler en Mercedes te donne un certain statut qu'aucune autre limousine t'apporte. T'as beau avoir payé ta Merc' 20'000 balles, les gens croient que tu as braqué une banque pour te l'offrir... BMW ne souffre pas de cette image, en tout cas je ne l'ai jamais ressenti (8 BMW tout de même en 16 ans....).

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, je ne supportais pas le bruit de la Merc.... Le 4 cylindres fait vraiment un bruit de casserole. Dans ce conditions, autant passer au Diesel... Et puis la tenue de route, le freinage, le feeling en général est plus incisif sur BMW.

Esthétiquement, je dois admettre que la C180 en jette, surtout en blanc et pack AMG, mais peut-être un peu trop! Personnellement, je trouverai toujours une BMW plus sportive qu'une Mercedes, en tout cas jusqu'à ces dernières années. Là, il faut reconnaître que l'Etoile s'est quelque peu réveillée et nous fournit des modèles dont l'esthétique prend le dessus sur l'Hélice (Nouvelle Classe A contre série 1 / CLS contre série 6 GranCoupé) ou c'est BMW qui se plante avec ses modèles (nouveau X3, série 5GT).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement, je dois admettre que la C180 en jette, surtout en blanc et pack AMG, mais peut-être un peu trop! Personnellement, je trouverai toujours une BMW plus sportive qu'une Mercedes, en tout cas jusqu'à ces dernières années. Là, il faut reconnaître que l'Etoile s'est quelque peu réveillée et nous fournit des modèles dont l'esthétique prend le dessus sur l'Hélice (Nouvelle Classe A contre série 1 / CLS contre série 6 GranCoupé) ou c'est BMW qui se plante avec ses modèles (nouveau X3, série 5GT).

C'est vrai que Mercedes a fait de gros progres en matiere de design (sauf les interieurs, tres bof bof), alors que BM se perd un peu, le serie 1 est banale (avant sans caractere et arriere de Polo) la serie 3 sans etre une grosse revolution en design, a une belle face avant (agressive), par contre BMW a bien progressé sur les planches de bord, heureusement! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, je n'avais pas les moyens d'acquérir le coupé E92, d'où mes achats en ligue inférieure (E90+E91).

Je trouve que le coupé E92 a une face avant qui ressemble énormément à la nouvelle série 5, que je trouve magnifique et bien mieux réussie que la série 3 F30. Après, tous les goûts sont dans la nature et certainement que dans 2-3 ans, je me plairai à me balader au volant d'une nouvelle série 3.....

Enfin, j'adore le style de planches de bord des modèle E90 qui ont lancé un style assez épuré que l'on retrouve sur la Giulietta, voir la nouvelle Audi A3.... La mienne est malheureusement équipée du GPS ce qui l'affuble de la double casquette, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph,

Bravo pour ton showroom et toutes les photos que tu as mises!!!

Je t'envoie tout prochainement 2 DVD contenant tous les meetings (c'est loin de tenir sur un simple CD lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Initialement, je n'avais pas les moyens d'acquérir le coupé E92, d'où mes achats en ligue inférieure (E90+E91).

Je trouve que le coupé E92 a une face avant qui ressemble énormément à la nouvelle série 5, que je trouve magnifique et bien mieux réussie que la série 3 F30. Après, tous les goûts sont dans la nature et certainement que dans 2-3 ans, je me plairai à me balader au volant d'une nouvelle série 3.....

C'est pas faux, la face avant de la F10 a un petit air de E92, j'aime bien aussi, mais pour ma part je prefere celle de la nouvelle F30, agressive un peu a la facon de la 159 (pas taper! lol) alors que la 1 est fade (encore que j'en ai vu une hier avec la pack M, ca arrange pas mal).

Enfin, j'adore le style de planches de bord des modèle E90 qui ont lancé un style assez épuré que l'on retrouve sur la Giulietta, voir la nouvelle Audi A3.... La mienne est malheureusement équipée du GPS ce qui l'affuble de la double casquette, dommage !

Je suis pas un grand fan de la planche de bord de la E90, elle est pas vilaine loin de la (je la prefere quand meme a celle de la classe C), mais elle n'a pas le charme de celle de la 159.

C'est vrai aussi que sans la double casquette elle est moin massive, elle fait un peu plus sport, ca tombe bien j'ai pas le GPS! lol

Par contre j'aime mieux les nouvelles planche de bord serie 1 et 3. Je trouve le design tres joli et originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...