Aller au contenu

Showroom De Squadra64


squadra64

Recommended Posts

  • Réponses 157
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, y avait une différence. La 166 a beaucoup plus de reflets dorés. Ces reflets sont inexistants sur la 156, qui est un ton plus jaune quand même. Par contre, la GTA reste la plus "blanche" des trois. La couleur apparaissant sur la 166 équipait aussi le gtv 916.

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a jamais eu de Bianco Nuvola sur GTV916, juste le bleu nuvola ;)

Euh ! Excuse-moi, tu as probablement raison, mais je suis sûr d'en avoir vu en blanc...certainement une carrosserie refaite après coup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 10 month...

Me revoilà un peu sur le forum avec ma nouvelle acquisition.

Motorisation2.2 JTS, année 2007, 116'000 kms, jantes 19".

Cette voiture remplace ma Mimix après 8 ans de bons et loyaux services !!!! Je vais la chercher demain et suis excité comme un gamin à qui on a promis un nouveau jouet !!!

Modifié par squadra64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la!!! Qu'est ce que c'est beau non de Diouuuu!!!!! :o

Je sais pas pourquoi mais cette config vanille/fraise me plait de plus en plus, ça doit être mon côté féminin... <_<

Il lui manque un beau pédalier alu

Les jantes lui vont bien malgré que ce ne soit pas Alfa, alors il lui faut les centres de roues alfa quand même !

Tu peux nous donner un ordre de prix pour cette merveille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kbass !

On est à CHF 14'000,-- soit environ 11'100 Euros.

La configuration couleur extérieure/intérieur m'a vraiment flashé !!! Effectivement, les jantes mériteraient l'écusson Alfa....à voir. Je possède tout de même les jantes 17" d'origine avec des pneus hiver.....non mais, comme si on sortait ce bijou sur des routes salées...... Bref, heure H - 21......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ma 1ère idée, mais le Quadrifoglio a pris le dessus...et pis, franchement, elle a de la gueule, hein dit oui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Brera !

Je pense que le cuir aurait besoin d'un gros nettoyage. ;)

Je verrai tout çà cet après-midi !!! En photo, en tout cas, çà n'a pas l'air trop moche.....plus que quelques heures à patienter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouwwwwa !!! Non d'un ptit Alfiste, ça c'est du showroom de passioné !

Les 147 GTA et 156 SW Ph.III sont tout simplement à tomber et dans des teintes extra !

Tout pareil, c'est la première fois que je vois une 156 en Bianco Nuvola. Ben, la preuve en est : ça la magnifie ! J'ose même pas imaginer avec une monte de jantes GTA anthracite ;)

Et une bien belle nouvelle acquisition !

(même si pas trop fan des jantes...;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui t'as fait vendre la mimix pour cette enclume??

Côté plaisir de conduite tu vas t'y retrouver?

Je cherchais un spider "moderne" pour pouvoir faire de plus longues distances qu'avec ma MX-5. Il manquait surtout une clim et une bonne capote insonorisée. J'avais 2 choix à dispo : le Z4 ou le Spider. Au vu de sa faible diffusion (12'488 exemplaires produits), le Spider s'est imposé => on en voit très peu sur les routes et je peux te dire qu'en 2 jours, j'en ai vu des têtes se retourner sur la bête !!!!

De plus, sa ligne de diva et son regard de félin n'ont eu aucune peine à me convaincre. Il y a 3 ans, j'avais une 159 noire que j'ai un peu regretter d'avoir vendu. Du coup, en secouant bien la mixture Alfa 159 + Mazda MX-5, on sort un joli Spider !!! Seul petit bémol : la motorisation un peu limite compte tenu du poids de l'engin. Je l'avais déjà testée avec la Brera de ma fille donc je savais un peu à quoi m'attendre. Ceci dit, elle émet un joli bruit rauque entre 2500 et 3000 tours. Et puis, n'oublie pas qu'il me reste toujours ma 147 GTA !!!!

J'ai fait env 250 kms depuis mercredi et l'ODB m'indique 8,7 lt/100. Je suis vraiment surpris. A vérifier tout de même en "réel" lors du prochain plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode les spider en Suisse ces temps..........

Alors moi ici j'en vois pas un seul rouler

Sinon sympa le spider Stéphane les jantes lui vont bien je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique showroom

Je suis toujours impressionné par l état de vos voitures en suisse !

C est vrai que tu as le choix entre plusieurs plaisirs

Le grand air et l agilité de mimix (ça c était avant)

Le grand air très confortable ( le spider)

La beauté les perfs et le bruit de la gta

J aime beaucoup tes behemes aussi

Ça te permet d avoir une très belle voiture en daily et d économiser les km dur les alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi ici j'en vois pas un seul rouler

Sinon sympa le spider Stéphane les jantes lui vont bien je trouve

Effectivement, ces Spider ne courent pas les rues. J'en ai croisé un blanc et un bleu. Un de mes amis garagiste, agent Alfa, a le même que le mien en 1750 Tbi, intérieur beige.C'est çà aussi qui me plait : ne pas rouler avec la même voiture que le voisin....

En Suisse, si tu veux te noyer dans le paysage automobile, il faut rouler VW, Audi ou Skoda....

Pour les jantes, elles sont plus belles en photo qu'en vrai malheureusement. L'ancien propriétaire devait avoir 2 passions : les trottoirs et le karcher (le vernis des voiles extérieurs des jantes et complètement décollé...) Dommage !

Mais comme les pneus sont neufs, je vais refaire les jantes et leur coller un logo Alfa gris/noir. Je profiterai de la pause hivernale pour faire tout çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 8 month...

Une petite mise à jour s'imposait !!

En effet, après avoir vendu la 147 GTA, j'ai jeté mon dévolu sur une Maserati 4200 GT. Il fallait au moins çà pour la remplacer....

Donc, voici quelques photos de la bête.....

Année 2004

74'000 kms

De 2ème main

Cambiocorsa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...