Aller au contenu

Petit Nouveaux En 159Ti Sw


Recommended Posts

Name: Eric Age: 23a Local: tatre (16)

159 Ti Sw 1.9l JTD 150

!Je tien a préciser que je suis un ancien (audiste) reconverti en alfiste!

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par eldiablox9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Pour ton audisme

Il faut que tu te repentes ! En te flagellant avec des Spaghettis pas cuits

Ensuite tu profiteras de ta 159

Bienvenue ;)

eux oui d'accord paquet ouvert ou fermé car bon je risque d'en laisser partout!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je te remercie !!! pour tout vous dire avant d'avoir acheter mon audi je posséder une 147 jtd 140cv 16v si jamais je retrouve les photos promis je vous les mais !!!! :yo:

l'audi ma vraiment déçu et vue que ma petite famille attend un petit évènement je retourne chez alfa mais en 159 Ti !!

Modifié par eldiablox9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un feed-back sur les différents points Taudi/Alfa?

Ça m'intéresses beaucoup!

salut a tous et encore merci pour vos message de bienvenu

alors pour ta question franchement y'a pas photo je préfère 100fois alfa a audi d'ou l’intérêt de revenir en Alfa Romeo

Audi a3 2tdi 140cv 2005 :

les point négatif:

manque de puissance

pas du tout confortable

finition médiocre

la fiabilité nés pas au rendez vous

en 1ans j'ai paye une 2éme fois la voiture explication:

volant moteur+embrayage maladie sur audi :1444.49euros

turbo+culasse+vanne egr+valve d’échappement+ cousiner de bielle+injecteur : 4598.25euros

les point positif

eux bin j'en trouve pas vraiment a si les différente option que l'on peut rajouter par la suite avec la diag . Diag prix 250euros

et puis non ces vraiment une voiture qui ma déçu en tout je m’attenter a beaucoup mieux l’inter-rieur et basic des gens en font toute une histoire de cette voiture allemande et bin ces de la M******

alfa Romeo le confort inoui

la conduite aussi

le poste de conduite et remarquable et surprenant les design sont magnifique :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO !

L'autisme se soigne. Rouler en taudi ou maudi n'est pas une fatalité !

Merci beaucoup il ne faut pas s’inquiéter prise en main aujourd'hui de ma 159 ti 150cv sa ma déjà bien soigner quelle bonheur de rouler en alfa sa m'avait beaucoup manquer :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin !!!! et bon retour en italienne, foi d'un ancien en A6 .......... :rolleyes::dance2pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voisin !!!! et bon retour en italienne, foi d'un ancien en A6 .......... :rolleyes::dance2pp:

merci wonderGILLOU ces clair voisin j'avais pas vue segonzac ces vraiment prêt de chez moi!! Je suis de barbezieux enfin juste a coter :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes explications ^_^

Ça m'a fait plaisir de te lire.

De-rien leju07 ces normal rien ne serre de mentir vaut mieux dire la vérité j'ai fait le teste, maintenant tout le monde ne pence pas pareil la preuve:

tout le monde regarde des audi ces tellement la classe que tu en croise partout et voila se que je répond a ces gens la oui comme des renault peugeot et citroen :laugh:

tant dit que des ALFA Romeo tu en voie pas partout et justement ces sa qui et mi-tique :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...