Aller au contenu

Démontage Garniture Portière


fredo63

Recommended Posts

J'aurai besoin d'un coup de pousse pour savoir comment on démonte la garniture de la portière passager de ma brera, j'ai un problème avec la vitre, quand j'ouvert la portière elle descend de trop et ne remonte pas quand je la referme. J'ai un default de ' sécurité vitre' .

Moi et les clips ont ne s'aiment pas alors si j'avais un ti plan.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les GT il y avait un problème similaire, c'était un soucis d'oxydation sur la prise du boitier électronique dans la portière.

Regarde ce point sur ta Brera (c'est le boitier qu'on voit sur la dernière photo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci jo

j'ai essayé de maintenir le bouton en position base puis haute, ça enlève le défaut mais ça reviens

Je vais regarder ce boitier, merci cavarela

Modifié par fredo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai démonter, remonter la prise plusieurs fois.....pas de changement , quelqu'un a une autre idée, peut être un capteur........ si non, lundi direction garage !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, non, j'ai pas eu le temps d'aller au garage alfa ( il est a plus 1h de chez moi :glare: )

En plus comme j'ai de la chance, elle est sur cale....... la rotule de direction que j'ai changé au mois de mai est déjà morte aprés seulement 3500 bornes et ça a était le bordel pour en avoir une autre........merci oscaro canongun ( je viens enfin de la recevoir )

J'ai changé la batterie car elle était un peu naze, j'ai constaté que quand je roulé elle ne merdouillé pas

Je donnerai des nouvelles bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...