Aller au contenu

Antenne


Invité jb06gt

Recommended Posts

Pas bien compliqué !

Tu démontes le plafonnier arrière et derrière tu trouveras l'écrou pour démonter l'antenne. Essaies de ne pas foutre complètement en l'air l'embase fichue pour pouvoir l'utiliser comme gabarit. ensuite tu découpe la même forme dans un bout de chambre à air de voiture, tu perces au même endroit et tu remontes ! Etanchéité meilleure qu'avec du plastique séché ! rien ne t'empêche de mettre juste un peu de silicone autour du trou avant remontage si tu veux prendre une précaution supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok cool merci du tuyau juste c'est dificile de demonter le plafonnier tu veut dire la garniture de toit ou juste la lampe arrière lol dsl je suis une quiche a se niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démontes pas toute la voiture !! tu déclipses juste le plafonnier arrière, tu verras apparaitre l'écrou de fixation de l'antenne.

juste un petit "truc" pour pas être emmerdé au remontage, avant de tout dévisser, passes une petite ficelle avec une boucle autour du cable d'antenne, ça t'évitera que le cable se taille dans la garniture de toit une fois l'écrou retiré !

sinon, ça n'a rien de compliqué à faire

edit : dans ma première réponse, quand je dis "tu perces au même endroit", je parles du bout de chambre à air bien entendu, pour repasser le filetage de l'antenne, pas du toit !!

Modifié par hamois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...