Aller au contenu

Lancia Delta Evoluzione


Gta_260

Recommended Posts

  • il y a 2 weeks...
  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a deux ou trois semaines, il y avait un super reportage sur D8 dans direct auto sur la Delta HF. Je ne sais pas si vous l'avez vu, mais vraiment très bien fait.

Je vois que j'ai été le seul à voir ce sujet * soupir*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas la télé. Tiens, dams69, ça me fait rebondir sur le sujet de Stalker: commence par virer cette saleté de boite à images et tu verras, c'est déjà une première vraie économie. Et surtout, une vraie libération intellectuelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, je veux bien, mais la télé, c'est quand meme bien pratique surtout quand tu es dans ma situation en pleine convalescence et que tu dois limiter tes déplacements. Ca coute moins cher qu'une GTA et ça te permets de voir un EVERTON-LIVERPOOL FC, je ne sais pas si vous avez vu le match, 3-3 formidable, et voir les essais et les courses de F1, et de regarder Direct Auto avec la Delta HF. A ce sujet, je me rapelle qu'il essayait une martini, 30ke pour un exemplaire en super état. Pas donné mais quelle voiture !!! La GTA, d'ici quelques années, ça sera aussi un collector d'exeption. ( Pour ceux qui ont les moyens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur subito.it:

Il y a pas mal de séries limitées à vendre en Italie à des prix parfois délirants...

Pour un acheteur de séries spéciales, il y a du choix la-bas.

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est une erreur de frappe. Ca peut arriver. Il a du vouloir marquer 15500 euros. Jamais vu des tarifs aussi délirants. Surtout qu'il sait qu'aux prix d'un appartement dans un marché Italien en faillite, il ne la vendra jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 500 ce n'est pas possible dans la mesure ou les Martini 5 ou 6 dépassent allégrement les 25 000 et d'autre part c'est un exemplaire unique (son authenticité est à vérifier). Il me semblait qu'un modèle Club Italia (15 ex) se négocierait aux alentours de 80 000...

Modifié par jack1716
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour.

Il semble que le véhicule est blindé, c'est ce qui est mentionné dans la fiche.

Habillé par Pavesi, modèle unique,

Moteur, boîte, différentiel, distribution, pneus, neuf

C'est un modèle unique, appartenant à un ingénieur du groupe Pirelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est un modèle blindé, je crois que les caractéristiques techniques se trouvent plus haut dans ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Quelques photos de l'ex Pirelli Blindée

Apres beaucoup de recherche.....Pas trouvé mieux déso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une version qui à été faite pour un ingénieur Pirelli.....D'après les sites lancia c'était même pour "MR" Pirelli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir la refourguer 30ans plus tard à plein pot !! :unedent: :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la spéculation....

Il y a eu tellement de séries spéciales que les prix s'envolent. Il y a une blanco Perlato (sur base d'Evo 2) qui s'affiche à 52 000 € sur TheGoodCoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...