Aller au contenu

Lancia Delta Evoluzione


Gta_260

Recommended Posts

C’était des modèles qui date de l’époque des enlèvements, des attentats, des brigades rouges.

Nombreuses étaient les patrons d’industrie, personnalités qui achetaient des autos blindées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • Réponses 370
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Evoluzione GT - Video ufficiale

Lancia Evolution GT prend forme.

Après le premier concept montré il y a quelques mois, il semble que le programme pour amener le premier prototype de la nouvelle version de la Lancia Delta Integrale prend forme, et de l'intérêt sur le projet semble enfin à attirer les grands noms de l'italien . FCA pourrait alors le prendre au sérieux, et de penser à mettre dans la voiture de production la Lancia Delta, une partie de l'histoire de l'automobile depuis plusieurs générations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment ?? Ça va a l'encontre totale du programme prévu pour lancia !! En tout cas si c'est vrai, ce qui m'étonnerait énormément, je signe le bon de commande tout de suite ^_^

Modifié par Da_JuX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto que la Delta Intégral.

Mais le tarif deviens franchement n'importe quoi ...
Autant Lancia fait de superbes intérieurs, que l'électronique est toujours à la ramasse

Dommage ...

N'empêche que si j'en avais une dans mon garage, je la garderai au chaud uniquement pour le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau projet qui sens le rêve monumental... vu ce qui se passe vis à vis des réseaux Lancia. Après cela ne pourra être qu'une bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est plus un canular que c'est sérieux.

Et je ne partage pas votre enthousiasme, car je ne la trouve pas réussie.

Le T sur la calandre est moche comme tout, le museau avant ressemble à une Mustang à laquelle on a greffé 2 phare en plus.

Le profil est inspiré du Sirocco alors que les feux arrières le sont de la BMW série 1.

Trop d'éléments font déjà vu et/ou ne sont pas beaux. ce qui donne un ensemble pas du tout à mon gout. Mais ce n'est que mon gout qui est loin d'être universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette version d' ANgelo Granata, ça fait un moment qu'elle traine sur le web

Lancia-Delta-HF-Integrale-Concept-3.jpgLancia-Delta-HF-Integrale-Concept-1.jpg

Modifié par remushfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien comme ca , plus que les photos d'avant qui sont des montages peu reussis avec les ailerons démesurés !

enfin bref , si l'integrale ressort un jour quel pied !

Modifié par tof69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, ce n'est pas à l'étude, pour le moins, au sein du groupe pour l'instant...Lancia sera seulement représenté en Italie avec l'Ypsilon....Jusqu'à quand????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun doute sur le retour de Lancia sur le marché, quand Alfa Romeo seront bien implanté aux USA et en Chine, ça va prendre du temps, les chose ne se font pas du jour au lendemain.
Ensuite il y a aussi les nouveaux modèles FIAT qui sont en préparation, je crois que la prochaine sortie de la Fiat 127 est dans les tuyaux.
Je vois d'un bon oeil le retour de Lancia, j'étais abonné depuis pas mal de temps, j'ai eu tous les modèles depuis les Beta, coupé, berline, HPE, Thema..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui

on peut espèrer une retour du group comme dans les années 80/90 ou les modèles étaient nombreux..

Je trouve, par contre, le temps particulièrement long........

Peut-être que cette longueur de choix montre une approche bien mieux ciblée que ce que l'on a pu voir sur certains modèles d'antan( Argenta, Stilo, 90, ..)

je ne suis pas loin de penser que Jeep et 500 X, XL vont servir à remplir une grande partie des ciasses du group, afin de mieux travailler sur les fufutrs modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Ce n'est que mon avis, mais Lancia est une marque disparue.... C'est pas les 2-3 bouzes rebadgées qui vont faire revivre la marque....

Les passionnés sont chez sub et ford depuis bien longtemps.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Lancia Delta Intégrale

 

Le retour de la Lancia Delta Intégrale pourrait bientôt devenir réalité. Le magazine mensuel «Auto» indique qu’une réunion secrète a eu lieu au sein de Fiat Automobiles Chrysler Group, selon laquelle l’entreprise, feraient penser à un retour sensationnel d'une voiture jamais oublié par les fans et qui reviendrai sur le marché basé sur l’ancien modèle Lancia Delta Intégrale, qui a quitté la scène en 1995. Ce serait un tout nouveau modèle, totalement différent. La nouvelle s’est répandu comme une traînée de poudre sur le web où de nombreux fans de la marque italienne historique nourrissent l'espoir que dans les années à venir, le retour de ce nouveau modèle Delta Intégrale Lancia va devenir une réalité.

La nouvelle Lancia Delta Intégrale pourrait avoir beaucoup de point commun avec Alfa Romeo Giulia

Apparemment les rumeurs vont bon train sur la nouvelle Lancia Delta Intégrale et en particulier sur la mécanique de la voiture qui pourrait être très semblables à ceux de la nouvelle berline Alfa Romeo Giulia. Par conséquent, il est très probable que la plate-forme modulaire Giorgio sera utilisé, mais dans ce cas, plus courte. Ce nouveau modèle devrait partager comme sur la Giulia, devant les Quadrilatère, multi bras à l'arrière, et devrait également être équipé de quatre roues motrices, tandis que sous le capot de la nouvelle Lancia Delta Intégrale un nouveau moteur 2.0, 4 cylindres turbo qui pourraient facilement arriver à 350 chevaux dans le glorieux véhicule du constructeur italien.

Il serait tenté une opération similaire à celle de la Fiat 124 Spider et Mazda MX-5

La nouvelle Lancia Delta Intégrale, serait pratiquement prête et manquerait seulement qu’on lui trouve une carrosserie approprié, pour le reste, 'comme ce fut le cas avec la nouvelle Fiat 124 Spider et Mazda Mx- 5.

Ce nouveau véhicule pourrait aussi être né pour sauver l'usine de Modène Maserati qui est sur le point de terminer la production de Maserati Grand Cabrio et Grand coupé, qui pour le moment produit seulement l'Alfa Romeo 4C.

De cette manière, donc, aux côtés de la voiture de sport Alfa pourrait être produite la nouvelle Lancia Delta Intégrale.
Nouveau rendu par Angelo Granata Lancia Delta Evolution WRC Concept
Ce serait une voiture de niche conçue pour un public choisi.

À partir de là, l'idée d'une nouvelle Lancia Delta Intégrale serait une voiture très exclusive, qui aurait donc aussi un certain prix et ne serait donc pas destiné à être vendu aux masses, mais à un public plus qu’exclusif et sélectif.

À l'heure actuelle, il semble que Fiat Automobiles Chrysler envisagent et étudie le projet pour voir s’il est réalisable d'un point de vue économique.

Delta.JPG

Lancia Delta.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

J'adore cette bagnole,je lorgne toujours mes recherche sur cette delta,ses formes,et le moulin.Rien que la 1600 hf turbo que j'ai possédé envoyé du lourd,mais l'intégrale,c'est un monstre.Superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...
  • il y a 2 weeks...

×
×
  • Créer...