Aller au contenu

Souvenir Du Rassemblement En Bretagne N°2


cricri

Recommended Posts

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello à tous, voici mon lien avec une bonne partie des photos que j'ai prise pendant ce Rasso, merci encore à Cricri pour son organisation ainsi qu'a tous pour nous avoir promener sur les belles routes de Bretagne ensoleillée , sympa de faire de nouvelles connaissances avec nos amis alfifstes du forum, merci encore à tous et vivement le prochain avec mon GT cette fois-ci :glare:

Attention certaines photos peuvent choquées certaines personnes, nous y voyons certains et certaines (allez je n'en dis pas plus, régalez vous et à très bientôt :aro_mdr:

https://picasaweb.google.com/112066121507461692839/RassoBretonAlfaStMalo8Et9Sept2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personnellement je craque, j'ai presque envie de revendre la 159 et la moto pour m'en offrir une!

Ou un échange comme sur cette annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/364524654.htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ma vidéo depuis le GTV6 de François pour ceux qui l'ont raté. J'ai enlevé les dernières minutes où François est derrière les bleus et la BM:

Pour ceux qui ne connaissent pas François, c'est un gars qui vient à Apigné, super sympa et pas fier pour un sous. Un jour il s'inscrira sur ARO, un jour... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci à vous pour ce compte rendu du rasso,excellentes photos et vidéo.

Encore un rasso qui s'est passé dans la joie , la bonne humeur et avec le beau temps.

Par contre vous avez profité de la timidité et de la faiblesse de Kathy pour lui faire des miséres.................

J'aurais juste un petit reproche à vous faire,il faudrait mettre le pseudo du membre sur vos photos

afin de mieux vous reconnaitre .Et même pourquoi pas poser devant son Alfa toujours avec le pseudo.

En tout cas bravo à vous pour prendre le temps de vous retrouver et de nous faire profiter de ces journées.

Grand bravo à l'organisateur Mr cricri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite je n'avais pas finie avec le compte-rendu moi

Donc pour nous remettre de nos grand effort au Cap frehel

nous avons fait une pose dans un bar ou une fois que nous étions arrivée la terrasse était pleine

dsc00613g.jpg

place de l'église

dsc00619iy.jpg

puis retour au camping pour notre banquet du soir

dsc00624rs.jpg

debout a gauche: Socare, assis Alfalorand, puis debout Ndo, Mme Ndo et d.Cedric

dsc00632dw.jpg

autour du Babeccur: JPM71, EpouseX et Alfisto

dsc00633ud.jpg

dsc00634y.jpg

dsc00635ip.jpg

dsc00636w.jpg

Et on retrouve toujours les mêmes ( Rom1336,Socare et Ndo ) pour squatter un Mobil Home pour finir la soirée ( cette fois ci ce n'est pas tombé sur celui d'Afisto )

dsc00652oj.jpg

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on ce retrouve le dimanche matin toujours sous un grand soleil

dsc00653v.jpg

Pendant que certain comme Alfisto sont prêt pour la piscine (voir l'album de Ayrton pour les photos de la piscine, moi j'étais dans l'eau)

dsc00658bp.jpg

D'autres préfèrent parler chevaux

dsc00660du.jpg

dsc00661ik.jpg

Dernier repas au Camping avant de reprendre la route pour notre dernière étape du Weekend

dsc00684hc.jpg

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balade sur la pointe du Grouin du côté de Cancale

dsc00703eq.jpg

dsc00704ap.jpg

son Blochaus

dsc00705s.jpg

son sémaphore

dsc00708m.jpg

un peut d'exercice

dsc00712j.jpg

Ndo nous indique la direction de sa Normandie

dsc00714lw.jpg

Antho44 et Mme Alfalorand on trouvé un siège au premier rang

dsc00730p.jpg

dsc00732gm.jpg

dsc00733jm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier verre entre amis

dsc00751a.jpg

Et voila le moment de nous dire au revoir

dsc00759jp.jpg

Et de remonter dans nos belle italiennes

dsc00762df.jpg

Le retour à été particulièrement long

dsc00767k.jpg

C'est moi qui vous remercie d'être tous venu avec votre bonne humeur habituelle :biz:

dsc00771bz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de revoir les AROISTE du rasso d'Auvergne !!!! Je vois que Cricri à super bien organisé ce rasso :glare: , de bien belles photos à regarder vous nous gâtés ! Mais un truc me turlupine !!!!! Ce ciel bleu et ce soleil vous n'étiez pas en Bretagne , c'est impossible :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces belles photos. :bravo:

Encore un rasso que je ne suis pas prêt d'oublier.... Et comme aime le dire Thierry : " A refaire "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en venant sur la route rennes / saint malo, j'ai pensé que nofioul avait changé d'avis et finalement décidé de nous rejoindre. mais finalement je fut déçu quand je m'aperçu que la barchetta qui me suivait était bleue...

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, encore un bien beau rasso !

Merci Cricri pour ton organisation, le plus dur aura été de convaincre les dieux du ciel de nous apporter la clémence de la météo pendant ce séjour breton.

C'était cool, j'ai encore découvert quelques AROnautes bien sympathiques....

Sur le chemin du retour, j'ai aussi découverts quelques chouettes coins que je ne connaissais pas, mais qui méritent le détour, comme par exemple ceci, que certains auront trouvé sans problèmes :

2012-010.jpg

Vivement le prochain rasso !

Modifié par Dr House
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...