Aller au contenu

Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


kiiir

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux propriétaire d'une ALFA Romeo 159.

Je souhaite modifier un peu le côté "agressif" des phares avant.

En effet, je souhaiterais installer un système pour que de jour, tout ou partie des phares de mon Alfa aient le rendu des phares BMW, en "oeil de chat".

Est-ce que quelque a déjà eu cette idée ?

A bientôt,

PIERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Oui ya des kit pour le faire, mais je pense pas que estétiquement ce soit beau sur une 159 (ligne tendu et cassante) les leds en forme de rond à mon avis ça va pas faire spécialement beau mais c'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.guidebay-...es-alfa-159.jpg

Voilà ce que sa donne sur une brera, je trouve que ça fait trop, faudrait voir juste avec une paire seulement.

http://www.guidebay-motori.com/home/angel-eyes-per-alfa-159-con-immagini-passo-passo.html

Modifié par limp95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan .....après c'est vrai quand on est dans l'alfa seul les autres les vois.... bon si vous le faite j'aimerais bien voir ça en vrai !!!!

Modifié par Dany01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve sympa, mais seulement en feux de jour et seulement sur les feux de position d'origine, 2 ça suffit il me semble, même si pour moi la meilleure solution est encore de mettre une LED avec alim indépendante à l'intérieur.

Modifié par Roki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'aime pas vraiment, je dirais même que sur une voiture de cette gamme sa fait quand même "bricolage kéké booster " :laugh:

MAIS chacun ses goûts évidement et ce n'est qu'une photo.

Je préfererais inverstir pour du Xenon parce que sa doit pas être donné non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je voulais faire depuis longtemps.

Mais seulement sur les feux de position-clignotant et plutôt au fond.

Le montage n'a pas l'air simple, peut être plus simple au fond du phare.

Les feux à leds se voient tellement sur les nouveaux modèles (voire les anciens comme espace, scénic, ...) que l'on sy habitue.

Par contre, je n'aime pas du tout les nouveaux des Audi. Je trouve ça super moche. Idem chez VW, avec des dessins ridicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve pas ca dégueux. je pense que ca irais pas mal a une 156 en feu de position

Même réflexion

Ca rendrait peut-être la voiture un peu plus "visible" dans le rétro de ceux qui déboitent sans cligno juste sous le nez, pensant que c'est pas une mercos ni une taudi ni une béhème donc ça n'avance pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de plus en plus me tentez sur mon projet que je veut faire sur la TI.

J'ai eu l'idée, j'ai eu le dégout et ne voulais rien faire de perso sur les 156. On verra. Elle aura 1 an pour faire ces preuves la TI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...