Aller au contenu

Phares Alfa 159 Comme Ceux Des Nouvelles Bmw (Oeil De Chat)


kiiir

Recommended Posts

De jour on les voient à peine vu que les bandes sont situées "dans" le feu, et je voulai surtout pas d feux de jour, j'en ai marre dans voir sur les derniers modèles de caisses, tu en prends plein la tronche pour rien!!! A part sur les audi où c'est une ligne "pleine" à l'avant et à l'arrière, où là oui je trouve ça classe!

Pour l'instant que des retombées positives, suis content de moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas mal du tout, tu as une photo de lá oú les bandes sont collés, j'ai du mal á comprendre exactement oú elles sont.

Sinon joli travail.

As tu ouvert le phare, le cache de protection frontal? pour tout mettre derriere?

Une phot en gros plan voir macro pour ce rendre compte du montage.

Merci.

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que les copains, je trouve ça plutôt bien :-)

et je suis comme toi, j'ai du mal avec les leds partout, notamment les DS3 qui sont limite éblouissantes.

donc je résume, tu feras nos installations pendant que Lolo85 montera nos duplex et que FredVr fera les reprog !

elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, ATTENTION LES YEUX !!!

Vous allez découvrir mes talents de dessinateur!!!

Vu que je suis une quiche en informatique, j'ai pris l'ancienne méthode pour vous expliquer, comme autrefois où le web n'existait pas!

Alors soyez indulgent, je suis pas un artiste né...

Mais j'y ai mis tout mon coeur avec mes petites mains!!!!

Et faut pas se stresser au démontage et remontage pc et devants des phares, c'est très simple, ça paraît plus compliqué que ça ne l'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah! Merci ça fait plaisir!!!

J'ai pris 4 bandes en tout + résistance anti erreur odb pour virer les veilleuses, les bandes ne sont pas faciles à souder pour en récupérer un bout, elles ont deux fils d'alim d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une p'tite précision, faire attention au sens où on pose les bandes, les leds éclairent sur une tranche et le dessus (SMD), donc les diriger vers les ronds du phare bien sûr... Vous verez bien de toute façon, elles sont posées du côté où elles éclairent ( logique!!! ;-) )

Et les chromes ne passent plus si on les colle autour du rond, ça le fait que si elles sont situées entre le plat du plexi et le plat des chromes, pour les résistances, j'ai récup la base plastique des 2 leds reçus en cadeau en sortant la led de dedans, elles ont juste un point de colle , faut redresser les 2 pattes et elles sortent. Puis j'ai remis la resistance à la place, en tordant les pattes comme avec les leds à l'origine, du coup ça se maintient et on peut la brancher direct sur le connecteur du phare!

Par contre j'ai mis 2/3 petits colsons autour de la resistance, pour pas qu'elles posent directement par terre dans le phare vu qu'elle chauffe un peu quand-même et qu'on ne peut plus remettre le connecteur dans le trou d'origine...

Modifié par taz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Oui par reflexions entre les chromes du phare.

J'ai pas eu de retour, de personnes qui auraient fait le montage?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parraléle sur le circuit des veilleuses, c'est pas le plus compliqué à mon avis. Rien que de pensé à devoir déposé le pare choc pour déposé les feux avant, je mis lancerais pas, pas assez motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alim me suis pris direct sur les fils du faisceau du phare et une résistance à la place de la veilleuse pour pas avoir d'erreur odb, pour le démontage c'est super facile et rapide faut juste faire attention...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 5 month...

Je ne crois pas au problème avec les flics. Ce n'est rien et maintenant que beaucoup de voitures ont ça d'origine. Regarde les polos, on dirait des antibrouillards.

Perso je roule toujours en veilleuse-antibrouillards (que j'ai fait regler bas)

Je voulais mettre des feux CCFL sur un seulement mais pas eu le courage. Mais qui sait?

Je regarde également pour une ampoule à leds en remplacement de celle de l'antibrouillard, comme la volvo V50 ou...la 8C

Bonjour, voici peut-être une solution a ce que tu cherche :

http://www.ebay.de/itm/LED-Tagfahrlicht-LED-Nebelscheinwerfer-Alfa-Romeo-159-2005-Tagfahrleuchte-/201051183716?pt=DE_Autoteile&hash=item2ecf959a64

voir d'autres produits sur le bay, il doit y avoir a 120 euro aussi...

Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Alors là, ATTENTION LES YEUX !!!

Vous allez découvrir mes talents de dessinateur!!!

Vu que je suis une quiche en informatique, j'ai pris l'ancienne méthode pour vous expliquer, comme autrefois où le web n'existait pas!

Alors soyez indulgent, je suis pas un artiste né...

Mais j'y ai mis tout mon coeur avec mes petites mains!!!!

Et faut pas se stresser au démontage et remontage pc et devants des phares, c'est très simple, ça paraît plus compliqué que ça ne l'est...

Quelqu'un a-t-il déjà essayé de faire la même chose pour les feux arrière? Genre avoir 2 lignes horizontales, je crois que ça donnera un bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des feux led qui remplacent ceux d'antibrouillard.

Ayant un fil, qui doit être monté sur le + des feux de route qui permet d'eteindre les leds dè l'alumage des feux, j'ai branché cedit fil au + des feux antibrouillard.

De cette façon je peux les eteindre avec la commande deja en place (feux anti brouillard), sinon ils restent alumés tant que la clef est inséré.

Modifié par jivasasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me trotte toujours de faire ça. Je n'ai également pas encore franchi le pas des angel eyes, solution que je préfèrerai mais celle-ci est très bien.

Moi qui roule avec mes antibrouillards à la place, bonne idée. (Ils sont réglés très bas).

Par contre, tu les a acheté où?

Tu n'es pas obligé d'allumer les veilleuses? Perso ça ne me dérange pas car j'aime bien avoir mes feux arrières allumés également.

Allez Fredvr, essaye et montre moi ce que ça donne!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...