Aller au contenu

Mon Ami Alfiste


Forza!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous cette aprem je suis allé voir mon ami Alfiste, le seul qui habite pas loin de chez moi!

J'ai conduis son Bertone 1750 (fabuleux et avec les cornets en plus )

Duetto coda tronca 2000 (j'ai vraiment adoré que ce soit niveau moteur ou même par le style (c'est simple j'en veux une!)

GTV 2.0 V6 Turbo (super auto mais totalement différente de la 3.0l à piloter, faut prendre le coup et ça devient fabuleux!!!)

J'ai également fait le tour de ses autres merveilles...

Une Fiat Dino 2400 à moteur Ferrari en restauration!

Duetto dernière phase injection

Bertone 1750

Giulia 1300 en restauration

GTV V6 TURBO

Il y a également une Crosswagon et une vieille Triumph qui va être vendue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr :laugh: :laugh: il est super sympa en plus , il sera le premier à tester le GTV! Il a hérité de plusieurs des Alfa qui étaient à son pére , plus les siennes et ses motos il va devoir se séparer d'une partie :( La 2000 injection, la triumph vont partir, il voulait vendre le coda tronca mais je crois avoir réussi à le dissuader!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Steph tu le connais!

Il vend la Triumph et la 2000 injection au moins, c'était celles de son père mais il ne peut pas tout garder et préfère à la place restaurer la Dino. Le Bertone il l'a depuis plus de 20 ans il ne compte par contre pas le vendre! Et la spider coda longa je lui ais dit, "garde la 4 ans et je te l'achèterai :P " je suis vraiment tombé sous le charme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais ça (ou même juste une partie) chez moi, je prends ma retraite tout de suite et sûr que ça ne serait pas pour me caler le cul devant la télé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent !!!!! faut organiser un rasso par là bas !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va le faire justement! La date n'est pas fixée encore mais j'en parlerai sur ARO car ça pourrait être sacrément sympa et le type est génial et super sympa, Stephane pourra vous le dire on été allé le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais.... C'est totalement fou ! Si un jour je passe dans le coin, je fais un remake de 60 secondes chrono :laugh:

Ton pote n'a que des pures merveilles ! Il doit vraiment prendre plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Je ferai une photo de ses motos car il en a une petite collection! En même temps je ferai une photo de la lotus. La coda tronca il devait la vendre car une histoire de famille mais la lotus était son rêve et il a eu une très belle opportunité dessus!

Je pense passer le voir d'ici une quinzaine de jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...