Aller au contenu

Frein


demdem

Recommended Posts

bonsoir a tous je viens de recevoir ma 159 grise distinctive d occasion 74000 klm année 2008

je voulais savoir quand j appuis sur la pédale de freins a l arrêt j ai l impression que les plaquettes restent bloquer 1 seconde et se débloque après est ce normale a votre avis merci je me suis rendus compte en cote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut c'est tout a fait normal les 159 ont l'aide au démarrage en cote ,Hill holder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info le hill holder marche aussi bien en démarrage en cote ou en pente punaise ya pas sa chez vous :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL j'aurais relu 100 fois la phrase je l'aurais pas vu (faut dire que la syntaxe est pas géniale)

Il faudrait que demdem nous précise si c'est effectivement en pente que ça le fait

CHuis pas le seul :unedent:

Donc tout à fait normal, il faut un peu d'habitude pour l'utiliser, surtout en marche arrière.

Modifié par Fouine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend dans quelle sens tu la prend :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un grand merci a vous tous forum très actif

en effet sa ce produit en cote donc c est bien l aide dont vous parler aussi bien en avant et en arrière je m explique ...............................

mon allée de garage et donc en pente et cela me le fait aussi bien quand ma belle et garée en marche avant ou arrière . donc merci pour l info

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, j'avais pas vu non plus !! Il aurait modifier son post ???!!! (il connaît surement l'admin du site pour ne pas que ça se voit !!)

arooops

Modifié par yannick974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...