Aller au contenu

159 120Cv Problème D'injection ?


j79

Recommended Posts

et il y a carlos 78 qui est commerciale pieces detaches alfa Romeo qui pourra peut etre te faire un prix pour tes injecteurs enfin je veut pas parler a ca place jme permetterait pas voit avec lui plutot voila bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimir merci pour tes conseils

@roki il faut que je les regarde à l'arrêt moteur chaud ou froid ?

Je ne dis pas tenir compte de mon premier relevé alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Salut à tous,

J'ai débuté le sujet alors je viens vous donenr la conclusion à mon problème.

Après plusieurs séries de mesures, la certitude qu'au moins un injecteur était mort j'ai essayé de trouver un tuto de remplacement sans succès. En demandant conseil autour de moi on m'a indiqué qu'en plus il était nécessaire de programme rle numéro de série de l'injecteur dans l'ODB. J'ai trouvé ça bizarre puisque personne ne me l'avait dit ici.

Bref je me suis au final rendu à l'évidence que je ne suis pas mécano et que, sans aide, je risquais de faire plus de mal que de bien.

J'ai donc essayé de contacter des boites qui proposent des échanges standard d'injecteurs dont une à Vaulx le Penil dans le 77 mais sans succès. jamais eu de réponse aux messages envoyés ou laissés.

Du coup en désespoir de cause je suis passé à la concession il y a deux semaines et voilà le problème est résolu.

Ils ont remplacé un injecteur en échange standard pour un peu moins de 400€ttc (300€ de pièce + 100€ de main d'oeuvre).

Vu le prix d'un injecteur reconditionné dans le commerce j'ai trouvé ça plus qu'honorable et au final je suis bien content d'avoir retrouvé ma grosse au mieux de sa forme.

Merci à tous pour vos conseils,

jé'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...