Aller au contenu

Showroom Iguitta


Iguitta

Recommended Posts

Ahhhhh :unedent:

Je vois tout à fait le genre de pouffieux !!!

Maintenant, pour ma part, ce genre de pélos, je cherche même plus, je rentre dans leur jeux, je change direct de ton et je pourrie la marque à outrance en leur disant que je regrette carrément d´avoir acheter une alfa, que ça consomme grave, que j'aurais mieux fait d'acheter une S4 Avant (vis à vis de ma 159 SW j'entends...), plus fiable, plus silencieuse, etc... :closedeyes:

Comme ça je me dis que ce genre de "mauvaise clientèle" ira faire chier d'autres casse-b_rnes dans leur genre mais chez la concurrence ! :unedent:

Et combien de fois ça m'est arrivé, je ne te raconte même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Excellent Viké ... et ton beau frère ??? :jesors:. ... oui car dans ces cas là, avec ce genre de personne, on ressort toujours le beau frère ... :unedent:

Modifié par titilem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais non mais moi c'est devenu carrément un réflexe avec ce genre de trou du_... :unedent:

Plus je les écarte de notre marque et plus je me félicite de préserver l'ADN Alfa entre de bonnes mains... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux.... :closedeyes: ... :unedent: ..

Dis-moi Iguitta, sur les Brera I/I, les tableaux de bord sont-ils entièrement gainés de cuir et surpiqués ou seulement la console centrale ?...

J'ai essayé de regarder de plus près en reparcourant tes tofs sur ton showroom mais les angles de vue ne le permette pas trop...

Tu aurais des photos aux environs du tableau de bord ?

Merqui :hello: ...

Modifié par Viké Piké
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Mince, je regarde les showroom des autres et je ne suis même pas le mien. :boulet:

Pour te répondre Viké Piké ( avec un peu de retard ) mon tableau de bord n'est pas en cuir. Seul les sieges et le volant sont en cuir surpiqués rouge.La console est en fibre de carbone et les compteurs et mano ( huile ,T°, et essence) ont le fond rouge.

HS : quel est la signification de ton pseudo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Iguitta ! :hello:

Ben tu vois je ne suis pas plus assidu que toi puisque je pose des questions sans faire gaffe aux réponses :(

Ok pour la finition, je pensais que c'était systématique sur cette finition, qu'elles avaient toutes le tableau de bord entièrement recouvert et de cuir sur-piqué.... :closedeyes:

Pour mon pseudo, désolé de te décevoir mais y'a pas de signification particulière sinon que c'est le surnom que m'a donné mon meilleur ami il y a 20 ans maintenant et que ça me colle à la peau.... ^_^... Pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Mais non...

Mais seules les dernières Brera/159 ont hérité du TBI ... A partir de 2009 je crois, alors que le 2,2 JTS est toujours au catalogue, en version I/I entre autre...

La finition TI elle est apparu au Salon de l'Auto à l'automne 2008, avec :

suspensions plus dynamiques avec nouveaux réglages plus rigides, jantes 8C en 19" pouces, étriers de frein rouge, sellerie spécifique (sièges baquet en cuir souple et surpiqûres rouge + plaque métallique Ti), habillage en alu brossé sombre (carbone en option), volant et pommeau de vitesse cuir, pédalier alu, compteur éclairage blanc, ...

et en option : cuir surpiqué sur toute la planche de bord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours oui... :closedeyes:

Quand on cherche une config' bien spécifique, il faut savoir être patient et à l'écoute de toutes les opportunités.

Sans oublier bien sûr d'étendre ses recherches dans des pays frontaliers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 ans...

Pinaise ! c'est plein de poussière dans ce showroom !!

Salut à tous

Bon j'ai toujours ma Brera, elle tourne comme une horloge,RAS coté mécanique.Que du bonheur.

J'ai fait faire un covering il y a 1 an ( même teinte bien sur ) car entre les gravillons sur le devant plus des retouches mal faites par l'ancien proprio et quelques éclats sur la portière il fallait agir ! Aprés quelques renseignement pour une peinture complète 😲 de 3 à 5000 €( quand j'ai parlé de retouche a mon carrossier il m'a dit " fout moi la paix avec cette saloperie,vas voir pour du covering" ,  je me suis donc dirigé vers le covering 1500 €.Garanti 5 ans ,cela protège contre les gravillons etc..Et si je le fait enlever normalement la peinture reste dans l'état d'origine.En 1 an aucune trace de gravillons ou autres.

 

 

20180508_172557.jpg

Modifié par Iguitta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question sur l'usure des pneus.

J'ai mis 4 Pirelli neufs en 2015 et bizarement c'est les pneus AR qui sont usés en premier ! 27 000 km , ceux de devant peuvent faire encore 3 à 4000 . Normal  ?

Modifié par Iguitta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce showroom et de voir que nous sommes à priori voisin.

 

D’où es tu en Charente ?

 

Dans tous les cas très belle Brera

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est donc pas très loin puisque j'habite à Angoulême

 

A bientôt sur les routes de notre belle Charente

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...