Aller au contenu

Les possesseurs de l'Alfa 159


pino

Recommended Posts

j aimerais avoir vos sensations et vos emotions sur cette 159 tant critiquee dans les autres forums. je vous rappelles que la mienne est une 150 cv distinctive (gazole). J' esperes lire des personnes sensés et de vrais proprietaire pas de ceux qu ils ne l ont tout juste essayer!!!!! (pas de charlots quoi!!!!°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai supprimé ton premier message, tu l'as envoyé 2 fois ...

Mais bon, ce n'est pas grave ;) .

Par contre, si tu pouvais éviter les termes que tu utilises, ça serait nettement préférable ! Ca n'est pas très respectueux pour les membres qui te lisent et avec qui tu dialogues.

MERCI !

Par ailleurs, si tu veux parler des "émotions" et des "sensations" (je te cite) ressenties au volant de la 159, je ne vois pas pourquoi des membres qui l'ont essayée ne pourraient pas en parler.

Si tu veux dialoguer uniquement avec des "vrais propriétaires" de 159, il va falloir aller sur un forum de propriétaires de 159...

Non ?

Des "personnes sensées", par contre, tu pourras sûrement en trouver sur ARO...

Sinon, vu que la 159 vient de sortir, à ma connaissance seuls SillyConCarne et Peter57 ont une 159 sur ARO à part toi...

Et encore, je ne suis pas sûr que Peter57 ait reçu la sienne.

Le dialogue risque donc de tourner court... A toi de voir.

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse-moi , mais je ne voulais froisser personne . Mais toi qui me semble etre intelligent je ne t apprendrais pas que pour pouvoir etre objectif sur les qualites reelles d' une voiture ce n est pas en parcourant une centaine de km avec que l on peut savoir ses defauts et ses qualites . Je sais qu ils n y a pas beaucoup de proprietaire de 159 mais le peu qu il y a j aimerais avoir leurs premieres impressions! :cheer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque toi tu as la chance d'être l'un des rares possesseurs de cette 159 sur le forum, donnes-nous donc tes impressions sur cette voiture. ;)

Cela intéressera ceux qui veulent éventuellement en acheter une dans les mois à venir !

Modifié par Alex6cylV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque toi tu as la chance d'être l'un des rares possesseurs de cette 159 sur le forum, donnes-nous donc tes impressions sur cette voiture. ;)

Cela intéressera ceux qui veulent éventuellement en acheter une dans les mois à venir !

Salut a tous

puisque pino ne veut pas donner ses impressions ! je le ferais à sa place pour ceux qui veulent eventuellement en acheter une,proprio depuis 1998 de deux alfa 156 et dont je n'ai rien a reprocher, je suis maintenant l'heureux proprietaire d'une 159 jtdm noir océan full options je dois dire que se n'est que du bonheur elle ne suscite que des réactions positive,quand vous êtes au volant elle n'incite pas a la vitesse par contre elle a assez de punch quand il en faut, dans les virages elle colle à la route et vous procure un sentiment réel de sécurité, n'hésité plus foncé chez un concessionaire alfa et l'aventure commencera pour vous aussi.

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alfi 159

Tu me fais plaisir, car je dois recevoir la même fin février :wub:

Donc tu dis bien que les 120cv suffisent... le vendeur m'aura bien conseillé.

Je n'ai pris que l'option "noir oceano", je trouvais que le reste suffisait.

J'étais tenté par le chargeur de CD, mais pour 400 €, je ne l'utilise pas assez !

Tu dois la planquer pour ne pas faire trop d'envieux B)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alfi 159

Tu me fais plaisir, car je dois recevoir la même fin février :wub:

Donc tu dis bien que les 120cv suffisent... le vendeur m'aura bien conseillé.

Je n'ai pris que l'option "noir oceano", je trouvais que le reste suffisait.

J'étais tenté par le chargeur de CD, mais pour 400 €, je ne l'utilise pas assez !

Tu dois la planquer pour ne pas faire trop d'envieux B)

Ciao

Salut peter5

Je suppose que tu dois être impatient ,t'inquiète ton jour arrivera et l'aventure commencera.

Concernant la puissance les 120 ch suffisent amplemant et puis même quand tu l'aura si tu trouve quelle n'a pas assez de punch, il est toujours possible d'ajouter un boitier electronique qui te permettras de gagner 20 ch supplémentaire, en toutes discretions bien sur... le moteur les supportes tres bien et ceci pour la somme de +- 450 eur.

je te souhaite bonne chance avec ton futur bijoux et encore félicitations :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Alfi ! et merci pour tes impressions!

N'hésite pas à aller te présenter dans la rubrique adequate pour te faire connaitre de tous les membres ! ;)

Salut alex6cylV'

merci pour ton acceuil sur se forum, je suis nouveau et c'est la première fois que je met un avis, que veus tu dire par rubrique adéquate?? car j'aimerai me faire connaitre !

encore merci

alfi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 'fnacboy'

pourrais tu m'aiguiller pour mettre des photos de la belle ou plutôt de la bête je suis novice n'oubliont pas :bigrir:

merci

a bientot

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans le forum "Infos, Remarques et Suggestions sur ARO", il y a un sujet qui explique comment poster des photos ;) .

Sinon, pour répondre à un message, clique sur le bouton Répondre qui est tout en bas de la page, pas sur celui qui est à la fin de chaque message, sinon tu cites le message qui est juste au dessus, ce qui est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir dans le forum "Infos, Remarques et Suggestions sur ARO", il y a un sujet qui explique comment poster des photos ;) .

Sinon, pour répondre à un message, clique sur le bouton Répondre qui est tout en bas de la page, pas sur celui qui est à la fin de chaque message, sinon tu cites le message qui est juste au dessus, ce qui est inutile.

ciao biscione33

j'ai bien suivi tes instructions et j'ai posté quelques photos de ma belle italienne ! rien que pour le plaisir des yeux, je t'invite à les voir dans amateurs de belles italiennes.

Salut a + :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et Bienvenu sur ce site de passionnés. Pourrais tu STP mettre des photos ?

Merci ;)

Salut FNACBOY

je t'invite a voir quelques fotos de ma belle dans la rubrique présentation des membres,amateurs de belle italienne et j'espere voir les tiennes bientot. ;)

a bientot

alfi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...