Aller au contenu

Les Suisses Du Forum (Recensement)


Recommended Posts

Tout est dans le titre !

Nous sommes déjà une belle brochette d'Helvètes fan du Biscione. :ipb5043zu: :ipb5043zu: :ipb5043zu:

2 x par année au moins, nous nous rencontrons au gré des événements automobiles ou pas ! Raison pour laquelle, ce serait sympa de faire un petit recensement ici.

Je commence : (merci de reprendre les titres ci-après dans le même ordre pour vous présenter)....

Pseudo : squadra64

Région : chablais vaudois

Auto(s) : Alfa 147 GTA bleu digione

A VOUS !!!

p.s.: pour ceux que ce post rappelle quelque chose, j'avais déjà émis la même idée, mais dans le forum 147 & 156 GTA. Celui-ci ayant eu peu de succès (il est probablement pas à la meilleure place pour une bonne visibilité des membres) je souhaite élargir cet "inventaire" à tous les proprios d'Alfa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à moi:

Pseudo: Pleingaz

Région: Chablais valaisan

Autos: Spider 2000 Veloce rouge Ferrari 330 (année 1976) et Giulietta QV Rosso Competizione (année 2012)

Modifié par Pleingaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 an...

Me voici !

Pseudo : Alfista Napoli
Région : Genevoise, confinant avec le canton de Vaud (je suis à égal distance entre Nyon et Genève)
Auto(s) : Alfa Romeo GTV 916 2.0 T.Spark 150 CH de 2002 grise, intérieur cuir rouge et Alfa Romeo 159 1.9 JTS 160 CH de 2006 (de mon père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...