Aller au contenu

Sondage Couleur 156


slibby

Quelle est la couleur de votre 156?  

98 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci Papa_Marco !

C'est bien ce qui me semblait, mais l'étiquette n'y est plus car mon hayon a été repeint. Du coup je ne sais pas à quel gris çà correspond.

1007509bissmall.jpg

Salut ,

Je pense qu'il s'agit du gris chiaro (clair) code 612 , mais les photos sont souvent trompeuses :blush:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait bien le meme que moi ,c'est a dire grigio chiaro code 612 , je vais d'ailleurs refaire la peinture cet hiver et faire tres attention a la nuance que je vais choisir car des fois sur certaines teintes le simple fait de faire une variante differente et la teinte a l'air d'une autre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais faire une peinture complete , et je la ferais pas chez un carrossier mais chez mon patron car je suis carrossier peintre de mon etat , et comment je vais m'y prendre , c'est simple , cela se passe en trois temps , le decabossage/masticage , l'appret/praparation et le cachage/peinture !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais failli acheter une crosswagon quand je cherchais ma 156. Elle était dans une teinte comme la tienne mais sur une dominante de bleu et non de vert. Ca lui allait plutot bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verde Brooklands, je suis le seul du forum qui possède cette teinte assez rare.

PapaMarco canongun Kbass

:bigrir: :P

Pourquoi je dois descendre Kbass, au contraire je veut qu'il monte. (fait attention à ce que tu va dire, je n'ai pas mauvais esprit ; ) )

Sinon, c'est vrai qu'elle est rare ta teinte mais pour 1 quatre quatre, c'est un peu normal que tu l'ai recouverte d'herbe tondu. :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas le gueule, on l'aime bien ton cross.

Toi par contre...

Je t'attend avec impatience lorsque tu passera des vancances en Vendée, tu est obligé de venir prendre 1 café à la maison.

J'en profiterais pour désherber le CW. arooops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'attend avec impatience lorsque tu passera des vacances en Vendée, tu est obligé de venir prendre 1 café à la maison.

Jamais de la vie! Plutôt rouler en Taudi à vie que de goûter ton jus de chaussettes Vendéen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...