Aller au contenu

Sondage Couleur 156


slibby

Quelle est la couleur de votre 156?  

98 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aurais l'occasion de le voir quand je descendrais ;) .

Selon le planing de vacance, les prochaines dans le massif centrale et les suivantes dans le sud est.

Bon, par contre on ne part pas tous les an en vacances donc année indéterminé pour l'instant.

On est pas un peu en HS là ?

Modifié par Papa_Marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 5 weeks...

gilles67, t'es sûr que ta voiture est Gigrio Metallico?

Bien vue slibby,j'ai enfin ouvert mon coffre et ma couleur est Grigio Chiaro

006gb.jpg

Modifié par gilles 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le toit ouvrant en plus!

la vache ce qu'elle est belle cette 156, elle a un p'tit air de 406 coupé vu de 3/4 comme çà...italian touch quoi!

Je pense que ces modèles de jantes existe en 16"...ça lui irait mieux qu'en pense-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces modèles de jantes existe en 16"...ça lui irait mieux qu'en pense-tu?

Comment vois-tu que ce ne sont pas déjà des 16".

D'ailleurs les teledial en 15" existent bel et bien mais en 4*98, en 5*98 je suis beaucoup moins sûr...

Modifié par King Nothing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre a jour la premiere page, ca commence a avoir de la gueule :smile:

d'ailleurs gilles tu as oublié de voter ;)

Modifié par slibby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les gta ont des couleurs spécifique ?Alors ils ont oublie de me mettre le fameux arese dans la mienne et le reste qui vas avec :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTA avait ces couleurs uniquement:

pastel (en rouge et noir, j'exilerai ma peur...lali la la lilala)

métalisé (vert boreal, bleu cosmos, bleu daytona, bleu gabbiano (une merveille extrêmement rare) gris vesuvio, nero metalico, et le fameux gris sterling)

Après certaines de ces couleurs ont été reprises sur les phases 2 et 2.5

Comment vois-tu que ce ne sont pas déjà des 16".

D'ailleurs les teledial en 15" existent bel et bien mais en 4*98, en 5*98 je suis beaucoup moins sûr...

Ben ces roues me paraissent bien petites, et comme à cette époque les 15" étaient courant en monte de série, je me doute que ce ne sont pas des 16" et encore moins des 17"

Moi je mettrai direct les jantes qu'avait mis commandatore sur son GTA, elles sont magnifiques

Certes c'est pas une GTA mais elle semble avoir le pack sport, donc avec les bas de caisse, et un petit rabaissement...on va dire que ça peut le faire aussi!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais comme tu veux mon grand

J'ai toujours nommé les teintes carrosserie Alfa en italien, je trouve çà plus classe

Puis pour traduire grigio, nero ou rosso faut pas avoir fait l'ENA ;)

:P :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que je m'en rendait compte en écrivant...

me suis dit, va y en avoir un qui va me faire la remarque, j'ai eu la flemme de réécrire en italien puis bon, ça a pas loupé!!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ces roues me paraissent bien petites, et comme à cette époque les 15" étaient courant en monte de série, je me doute que ce ne sont pas des 16" et encore moins des 17"

Moi je mettrai direct les jantes qu'avait mis commandatore sur son GTA, elles sont magnifiques

Certes c'est pas une GTA mais elle semble avoir le pack sport, donc avec les bas de caisse, et un petit rabaissement...on va dire que ça peut le faire aussi!

Je ne les trouve pas plus petite que les miennes justement, et j'ai des 16", c'est pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slibby: pour tout te dire, j'étais en train de recopier la doc officielle FR de la GTA c'est pour çà...

@King: en fait j'en sais rien, peut être bien qu'il a des 16", je m'en fou un peu en fin de compte! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slibby: pour tout te dire, j'étais en train de recopier la doc officielle FR de la GTA c'est pour çà...

Non mais c'est pas grave, ne t'empeche pas de dormir pour ca :P

http://www.youtube.com/watch?v=ZFp4Patfluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà c'était de la bonne pub comme on en fait plus!

quand tu vois cette merde publicitaire pour la clio...ça fait froid dans le dos!

Modifié par kbass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de 156 mais je me rapelle, il y a très longtemps, mon père voulait changer de voiture. il fait la tournée des concessions.On va a la concession Alfa-Fiat-Lancia de Venissieux et dans le showroom une magnifique alfa 156 verte, un peu comme celle-là :

alfa_156_2_0_jts_distinctive_2002_96635428104895744.jpg

Avec le cuir fauve et le volant style bois

cd80b7b6-d406-49c0-9117-9b17fc677f4e-pic_3-622-480.jpg

Superbe :biz:

Il a faillit la signer mais au dernier moment, il a pris une 406...Elle était sympa aussi la 406 mais pas autant que celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Elle était sympa aussi la 406 mais pas autant que celle-là.

Oui, moi aussi j'ai une 406 avant... je te confirme qu'elle n'était pas aussi sympa! MDR

Meme ma femme a fini par me dire un jour sur l'autoroute, qu'on se trainait la b... avec cette caisse de grand père!

Mon argument pour passer à 165ch chez Alfa était tout trouvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...