Aller au contenu

Présentation 0 Tyler 0


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Tyler, je lis avec attention votre forum depuis maintenant prés de 2 mois, et hier, j'ai sauté le pas ...

Adieu Seat ibiza 1.9 TDI 100, et bonjour Alfa Romeo 159 1.9 JTDm 150 selective !!! :laugh:

La belle est noire métalisée interieure cuir beige de 2008 avec 83000 au compteur, je la récupère jeudi prochain chez le concessionnaire!

J'ai longemps hésité entre la 150cv et la 200cv, mais j'ai trop lu de topics disant que le 2.4L était plus fragile, plus sensible que le 1.9L.

De plus, l'entretien et l'assurance n'étant pas au même prix, je me suis orienté sur la 150cv (aprés test bien entendue :D).

Je vous envoie des photos dés que je la récupère la semaine prochaine ;)

En attendant j'espere pouvoir vous être utile sur ce forum, même si mes connaissances en mécanique ne sont pas trés élevées ^^ !

A trés vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO impatient de voir les photos de la belle a bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dsl, pour le moment la météo ne donne pas envie de faire des photos <_< ! On verra cette aprem si il arrête de pleuvoir !!!

En attendant j'aurais 2 / 3 questions à vous poser :P :

1 : quand me conseillez vous d'allumer l' ASR / VDC ? Tout le temps ou juste sur route mouillée / enneigée ?

2 : savez vous où je peux trouver ( magasins ou sites internet ) des tapis de sol beige ? Je suis allé à feu vert et nauroto, mais ils n'ont que des noirs !

3 : Que pensez vous des bâches de protections ? Il m'arrive de partir entre 1 et 2 mois. N'y a t'il pas de problemes d'humiditée ou autre sous la bâche qui peuvent abimer à la longue peinture et autres joints ou plastiques ?

En attendant le soleil, merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour tes tapis de sol, regarde << ici >> (évidemment, tu choisis la couleur que tu veux, avec ou sans logo), c'est chez eux que j'ai pris les miens.

4641_0.jpg

Modifié par Draxjoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne reste plus qu'à acheter rapidemment des tapis de sol et un embout d'échappement ;) !

D'ailleurs si l'un d'entre vous en vend un ou connais un site je suis preneur ^_^ . J'ai cherché un peu mais rien trouvé de fameux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi tres tres belle 159 et cette interieur cuir est splendide mon reve serait un interieur cuir noir mais bon pour l instant je me contente de mon tissus noir grrrrrrrr bonne route et bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour les tapis moi je me suis pris les originaux tres simple et efficace ca ma couté 57 euros chez mon concessionaire alfa bye ps ceux de draxjoe sont tres beaux aussi

Modifié par mimir77910
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...