159_90 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2012 (modifié) Superbe ! pour l'ASR/VDC, c'est activé en permanence et il vaut le laisser actif. Il peut etre utile de le desactiver pour un demarrage sur sol glissant (sinon tu ne peux pas faire patiner ta voiture) mais a réenclencher après. Modifié le 28 Octobre 2012 par 159_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyler 0 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2012 Ok donc je vais devoir le mettre actif en permanence via l'ordinateur de bord je pense . Car à chaque fois que je redemarre, le bouton est éteint je dois appuyer dessus à chaques fois ! À moins que se soit normal ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2012 surprenant, as tu des temoins allumés au TDB ? Quand l' ASR est desactivé tu as un temoin orange qui s'affiche (une roue qui patine) et pour le VDC un triangle de danger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rod22 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2012 Bienvenue a toi et excellent choix la 159... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tyler 0 Posté(e) le 28 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 Octobre 2012 Oui, je viens de comprendre en lisant ton message qu'en fait, lorsque le bouton est actif, il reste eteint ^^ <_< ! Mais je posais la question car effectivement ça me paraissait bizard ce voyant (surtout orange) sur le TDB ! Merci en tout cas Et merci à toi aussi Rod22 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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