Aller au contenu

Showroom De Gino73

Gino73

Recommended Posts

Salut amis alfistes, voilà ça fait 2 semaines que je l acquisition de ma belle et je n' avais pas eu le temps de prendre quelques photos!! Jusqu'à hier...

Hier météo clémente, je suis allé faire découvrir les routes de montagnes à ma belle, petite promenade dans ma si belle vallée, avec un alfistes comme moi mon bof!! On tous le virus dans ma famille!! Il roule à Gtv 2l de 1985, une très belle voiture aussi! Elle est en pleine restauration!

Enfin assez parlé passons, voilà quelques photos de nos belles et de nos montagnes...

Je suis passer dans ta region cet été leju07 je suis allé faire un tour du côté de privas et de vallon pont d arc!! J etais jamis allé pourtant pourtant plus de 300 km de chez moi! C est une Très belle région mais surpris par le nombre de touriste au mois d août!

Une GTA de plus sur Chambéry :smile: Il y a aussi une grise qui se promene, je l'ai deja croisé plusieurs fois. (il y a plusieurs GTA sur Chambery, des 156 et 147.. domage qu'ils ne soient pas sur le forum)

C'est des jantes de 159 Ti que tu as ?

Une de plus comme tu dit petitpuma c est vrai que j ai déjà vu plusieurs sur Chambéry mais je connais pas!

Oui c est bien les jantes de la TI mais en réplique car elle sont en 18´´!

Merci et Belle voiture bezbed j adore les 166 j en ai eu une 5 ans et ça à été 5 ans de plaisir! Des vrai bagnole ces 166!!!

Je suis passer dans ta région cet été leju07 je suis allé faire un tour du côté de privas et de Vallon pont d arc!! J'étais jamais allé pourtant pourtant plus de 300 km de chez moi! C'est une très belle région mais surpris par le nombre de touriste au mois d août!

Ah oui l'Ardèche c'est blindé de Hollandais tout l'été! D'ailleurs si il te prend l'envie de revenir sans les touristes tu seras le bienvenu!

C'est des jantes de 159 Ti que tu as ?

Ce sont les mêmes que moi.

Justement c est que que je disais à ma chérie que l on y retournerai en basse saison! Qui c est peu être que l on ce Vera la bas!

Elle sont magnifique celle la! Le jour que je l ai ai vu pour la sortie de la 159 j ai craquer dessus alors le jour ou j ai vu la Gta a vendre avec ces jantes je t explique pas je suis tomber amoureux direct!

Justement c est que que je disais à ma chérie que l on y retournerai en basse saison! Qui c est peu être que l on ce Vera la bas!

Elle sont magnifique celle la! Le jour que je l ai ai vu pour la sortie de la 159 j ai craquer dessus alors le jour ou j ai vu la Gta a vendre avec ces jantes je t explique pas je suis tomber amoureux direct!

Y-a intérêt qu'on se voit! J'ai tellement lorgné sur cette GTA que je tiens à la voir en vrai! C'est une des rare qui m'a donné l'idée de vendre le Cross, ce que je ne conçois plus aujourd'hui.

Très sympa cette 156 en rouge, tu dois bien t'amuser avec toutes ces belles routes :)

j'ai pas mal roulé dans tout le sud et sud-est : tout le massif de la chartreuse et la chaine de Belledonne

Merci Halfa, la tienne aussi est très belle je vient d aller voir ton showroom! ( Nouveau sur le forum, pas eu le temps de faire le tour de tout le monde) Elle est Nikel et elle a pas beaucoup de bornes, prend en soins de ta belle!!

C est sur que je me fais plaisir que ce soit avec la voiture ou avec les beaux cols qui nous entoure!!Et qui c est on ce croisera peu être dans un col quelques montagne nous sépare!!

Merci les amis pour tout ces renseignements super sympa, je sais déjà plus ou je vais maintenant!! Je n est pas encore eu le temps de passer au garage alfa près de cher moi mais ça ne serai tarder, je vous dirai si ils savent le faire... Mais ça m étonne! vu le nombre de Gta qu il y a par cher moi...

Est ce que vous me conseiller de changer d autres pièces en même temps que le Q2... faire d une pierre 2 coup tant qu'à faire vu que pas mal de chose seront démonter... Merci a ts pour votre aide!

• Créer...