Aller au contenu

Lignes Inox Alfa 156 Gta


martial_711

Recommended Posts

  • il y a 1 mois...
  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour !

Petit déterrage, j'aimerais que ma 147 GTA face plus de bruit, quand je dit plus de bruit...j'ai une idée en tête, un bruit type Unicorse ! Mais, je n'arrive pas en trouvé sur le net.... :(

Avez vous des adresse ?

Le montage ce fait il facilement sur un intermédiaire d'origine ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kidaspecial me plait bien aussi ;) mais pour ma part et sa n'engage que moi bien sur, Unicorse reste le plus beau, seul bémol je n'arrive pas en trouver --"

Tu à peut être une adresse pour du kidaspecial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Unicorse sur le fofo Alfaowner,il y a une personne qui fait des répliques.

Par contre,il le vend avec l'intermédiaire pour le montage car ça ne passe pas sur l'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci de l'info, je vais essayer de contacter la personne ;)

Ah mais il sont pas Français les cocos --"

Modifié par jojob85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Scusez l'intrusion mais j' aimerais savoir si la partie echappement finale de la marque Scorpion, de la 156 GTA est valable pour le 2.5 V6...c'est pas pour de suite, mais comme la partie centrale je l'ai deja changée pour de l'origine, et que le reste est d'origine...si je dois remplacer mieux vaut par de la bonne came...vu le prix d'un origine sur osc' qui se situe entre 95/195 €...pourquoi pas tabler entre les deux !?

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Est-ce que quelqu’un a déjà testé HighPower Racing ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=516257748411658&set=a.445976988773068.91817.191126750924761&type=3&theater

sa à l'aire d'être du bon matos de qualité avec une super finition.

j'aimerai savoir si quel'un à des fpel HighPower Racing et qui pourrait me dire si ils s'ont un meilleur ajustement et tombe moins bas que les Alfatune.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes à Kmel, il a collecteurs + FPs EL de chez eux

A priori la qualité des soudures est sublime, pur un prix très correct quand on compare aux autres Jap'
Coté garde au sol je ne sais pas, pas assez de retours sur les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui Kmel?

sinon ouais les soudures sont vraiment bien faite et très propre 100x mieux que les scara... j'ai déjà une soudure du collecteur qui fuit :glare:

et les collecteur on l'aire vraiment top, il sont fait avec de long bout de tube et ont peut de soudures, par contre ce qui est bizarre c'est l'endroit pour l'emplacement de la sonde lambda

j’espère que les Fps EL ont une meilleur gare au sol que les alfatune parce que depuis que j'ai rabaisser j'en ai une qui touche partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soudures impecc

fp impecc et à la bonne hauteur

prix imbattable du boss de HPR (mason) que je connais un peu.

il développe pas mal de pièces pour alfa, en ce moment il développe un support moteur réglable celui à coté de la baie moteur.

il sera monté sur rotule uniball!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et donc la garde au sol de ces fps ? Sa frotte partt pour une gta qui est rabaissée ou nn ?

Le tarif pour collecteur et fps est de cb ?

Moi je suis avec un decat de chez scorpion, Donc en cf3 si je ne m abuse ;-) puis-je mettre en lieux et place ces fps et collecteurs ou pas ?

Merci d avance pour les reponses! car si ttes mes reponses me reviennent possitive, et bien je pense que d ici la fin d annee je commanderais pour enfin avoir ma ligne full libre "BROOOAAAPPPPP" ;-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demandes à Kmel, il a collecteurs + FPs EL de chez eux

A priori la qualité des soudures est sublime, pur un prix très correct quand on compare aux autres Jap'

Coté garde au sol je ne sais pas, pas assez de retours sur les forums

Malheureux!!!

Ne donne pas de prénom!!!!! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

La dépose du collecteur arrière est-elle à envisager par le dessus ou par le dessous? Plus précisément, est-il judicieux de profiter de la dépose du berceau pour changer les collecteurs ou cela se fait-il plus logiquement par le dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...