Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées


moon

Recommended Posts

Qui a dit... "la vache... arojawdrop , elle fait beaucoup plus ! :blink: "

Mais... on parle d'années ou de quintaux ???

OK j'ai compris, régime avant de venir !!

C'est chouette votre accueil les gars, ça fait plaisir :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça n'engage que Phil !!!!

Moi je suis super content que vous veniez !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous voulez refaire des plaques rallye cette année ou pas?

Moi, je dirais bien oui, et si éventuellement tu m'as gardé celle de 2012 de coté, je la prendrais au passage !!! iconplease

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore si je pourrais venir car il y a une course en haute savoie ce week end la mais je ne sais pas encore si nous allons la faire !

Je confirme dés que j'en sais plus , mais j'aimerais bien venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je meurs d'envie de réitérer l'aventure de l'année dernière, mais si je viens cette année, ce sera seul...

Je suis en pleine discussion avec ma femme et essaie de négocier pour ne pas qu'elle accouche avec 3 semaines d'avance ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh si on calcule bien..., c'est un Breton ! :unsure:

Comme quoi, j'ai quand même du mérite, parce que souviens-toi, la flotte était pas chaude là-bas ! :bigrir:

20120908arobretagne05.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es fou Phil de nous montrer tout dénudés !!!!!

Comment elle est bonne la lolo en petit slip !!! :aro_mdr: Souvenir souvenir ................

Les Jours sont posés pour le rasso , maintenant il y a plus qu'à attendre !!!!!

Modifié par alfisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

J'appel le camping dés que possible peut etre cet aprem et aprés on lance les résa, commencez peut etre de votre coté à voir comment vous vous organisez pour remplir les bungalow,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Cool cool cool

de mon coté j'ai appelé le camping aujourd'hui, pour le moment pas réponse, mais demain je rééssaie. c'est fait le doigt sont sortie on envoi le pâté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon déjà le premier camping il veulent que des réservations de 3 nuits, je ne comprend pas pourquoi sur un week end de 3 jours mais bon tan-pis, je vais à la recherche d'un autre.

ca dérange personne si on change un peu d'endroit, si je trouve un peu plus loin?

Modifié par moon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon c est bon j ai un camping je fini de ficeler ça en début de semaine. Camping avec piscine chauffée 4 étoiles et pas forcément plus cher que l an dernier . Je suis remonté comme un coucou... C est partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ouep c est partie on va pouvoir envoyer du pâté. Je fait lundi ou demain le tableau excel ou doodle pour les bungalow et apres on enchaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...